hattrick

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

David Watts

#976 Message par David Watts »

Le plus dur c'est quand tu veux monter en fait, il n'y a qu'une place...
Pour le maintien, il y a deux bots et l'autre promu est un peu mauvais dans ma poule...
dontonio

#977 Message par dontonio »

J'ai un peu regardé dans alltid les "promotions /relégations" pour l'instant je me tape des grosses poules , alors que je croyais que plus tu étais bien classé en D9 plus tu montais dans une poule "facile".
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
David Watts

#978 Message par David Watts »

Je crois que plus tu as de points plus tu remplaces un relégué qui a en a beaucoup , donc ce n'est pas automatiquement une mauvaise poule même si c'est souvent le cas.
Hastings

#979 Message par Hastings »

David Watts a écrit :Je crois que plus tu as de points plus tu remplaces un relégué qui a en a beaucoup , donc ce n'est pas automatiquement une mauvaise poule même si c'est souvent le cas.

je confirme pour la 1ere partie. mais concrètement le nombre de points ne donne que très peu d'info sur la poule en question (car il dépend de la densité de la poule mais aussi et surtout du hasard et du nombre et de la longévité des bots...).

bon bah moi j'ai volé un point au leader, c'est bien je suis à peu près assuré de jouer les barrages, au pire.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
David Watts

#980 Message par David Watts »

Ben c'est plus ou moins ce que je voulais dire, même si je pense que si un des relégués a tout de même beaucoup de points c'est qu'il y a de bonnes chances que les équipes qui le précèdent ne soient pas très fortes, genre des équipes qui se botifiées en cours de saison.

En tout cas, à 5 journées de la fin, il ne faut pas prendre en compte cette partie de alltid.
k1k1

#981 Message par k1k1 »

Pour ma part, je suis en dernière div' :) en situation "malherbiste" bien à l'aise en tête avec 7 victoires de suite...et une défaite le dernier match, investissez vous souvent dans des joueurs , ou priviligiez-vous la formation ?
Autre question, pour la coupe de basse, vous pouvez me filer l'ID de la compétition ? :] pour que je m'y inscrive "l'an prochain"
"Seul Dieuze peut me juger"
troma

#982 Message par troma »

k1k1 a écrit :Pour ma part, je suis en dernière div' :) en situation "malherbiste" bien à l'aise en tête avec 7 victoires de suite...et une défaite le dernier match, investissez vous souvent dans des joueurs , ou priviligiez-vous la formation ?
Autre question, pour la coupe de basse, vous pouvez me filer l'ID de la compétition ? :] pour que je m'y inscrive "l'an prochain"

au début il faut surtout privilégier la formation, mieux vaut acheter un jeune 200k et le revendre 1M, qu'un jeune à 50k revendu pour 250k
surtout que visiblement ton équipe a largement le niveau sportivement
dontonio

#983 Message par dontonio »

En même temps 200 k en d9 tu peux pas et 50k non plus d'ailleurs , il y a moyen de trouver des doubles passables a entrainer a 10 000 et de trouver des vieux vraiment pas cher honorables pour renforcer tes autres lignes .
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
troma

#984 Message par troma »

la d9 c'est loin pour moi, quoiqu'il en soit il faut dépenser plus d'argent pour la formation (jeune et entraineur passable) que pour le reste des titulaires, tant que sportivement tu t'en sors t'a pas besoin de prendre des stars pour ton équipe
k1k1

#985 Message par k1k1 »

Bon bah c'est éxactement ma politique actuelle donc je suis plutôt bien parti ;) Mais je pense encore casser ma tirelire à l'intersaison pour acheter l'entraineur au niveau au dessus à 700k :p
merci des conseils !
"Seul Dieuze peut me juger"
dontonio

#986 Message par dontonio »

troma a écrit :la d9 c'est loin pour moi, quoiqu'il en soit il faut dépenser plus d'argent pour la formation (jeune et entraineur passable) que pour le reste des titulaires, tant que sportivement tu t'en sors t'a pas besoin de prendre des stars pour ton équipe

non mais je me doute bien c'était juste pour k1k1.

id de la coupe si tu veux voir comment ça se déroule cette année: 104054, tu vas sur le site "cup manager".
dontonio

#987 Message par dontonio »

le gagnant des hattricks masters est un roumain (comme quoi c'est vraiment n'importe quoi ce jeu ;)...), par contre il te sort du 552 en hatstats, c'est quand même impressionnant !
titi trèsloin

#988 Message par titi trèsloin »

Premier match ce soir, j'suis curieux de voir ce que ca va donner...
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Hastings

#989 Message par Hastings »

ça dépend, comment l'as tu préparé ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
titi trèsloin

#990 Message par titi trèsloin »

Ca se prépare un match?

Nan ben j'ai tripoté la formation, histoire d'avoir les meilleurs joueurs aux meilleurs postes. Pis c'est à peu près tout. Ah si j'ai donné des consignes pour le remplacement en cours de match. Mais j'ai pas réussi à basculer en 4-3-3, pas grave j'ai que des tanches donc je joue en 4-4-2 à plat bien moche.

J'le sens bien.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Répondre