Bienvenue au nouveau site d'ALINE
- Phil Scato
C'est toi le caca beurk, ouais !Phil Scato a écrit :SITE CACA BEURK !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Quel accueil chaleureux qui ne m'étonne absolument pas de vous ! J'apprécie les critiques constructives qui l'ont accompagné, en particulier le "caca beurk" qui est du plus bel effet.
Plus sérieusement, j'ai quand même fait un tour ici pour voir si on en parlait et c'est déjà cool qu'il y ait un sujet qui lui soit consacré (et qui passera très vite en deuxième page, mais ça ce n'est pas grave !).
Effectivement, Caen Sport était déjà pris, donc j'ai utilisé l'autre solution. L'imagination n'est pas mon fort, et sportacaen.fr a l'avantage de se retenir facilement.
Peut-être un peu austère la présentation (merci Joomla quand même), je ferai une bannière quand j'aurai le temps (si j'y arrive).
Je vais aussi mettre un forum en place. Vous pourrez tenter une mission d'infiltration quand il y aura du monde dessus (si jamais des gens y participent !).
Pour le reste, ce sera du travail ce site, ça l'est déjà, mais en même temps, je suis loin de partir dans l'inconnu.
Voilà, je vous remercie de votre attention !
Plus sérieusement, j'ai quand même fait un tour ici pour voir si on en parlait et c'est déjà cool qu'il y ait un sujet qui lui soit consacré (et qui passera très vite en deuxième page, mais ça ce n'est pas grave !).
Effectivement, Caen Sport était déjà pris, donc j'ai utilisé l'autre solution. L'imagination n'est pas mon fort, et sportacaen.fr a l'avantage de se retenir facilement.
Peut-être un peu austère la présentation (merci Joomla quand même), je ferai une bannière quand j'aurai le temps (si j'y arrive).
Je vais aussi mettre un forum en place. Vous pourrez tenter une mission d'infiltration quand il y aura du monde dessus (si jamais des gens y participent !).
Pour le reste, ce sera du travail ce site, ça l'est déjà, mais en même temps, je suis loin de partir dans l'inconnu.
Voilà, je vous remercie de votre attention !
Chère Aline.
C'est l'ensemble du gouvernement qui, aujourd'hui, appuie de toutes ses forces pour que votre projet se développe et porte ses fruits. Critiquer une telle débauche d'énergie, cela ne peut venir que de personnes qui vont à l'encontre ce qui est bon pour la France, et cela, ça n'a pas beaucoup de sens. Les personnes qui s'attellent à vilipender les démarches constructives comme la vôtre sont la preuve de son succès prochain. D'ailleurs il est facile de relever le niveau de attaques, parfaitement irrespectueuses, et cela, c'est intolérable.
F.L.

Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Pour ma part j'apprécie ton nouveau site (dejà de bon reportage Fabrice Catherine par exemple...)
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- Brice Hortefeux
- Brice Hortefeux
- pascal franccois
PUTAIN MAIS PASCAL !!!!!

Bonsoiiiiiiiir !!
c'est un jeudi 12 novembre que Pascal François, l'as du point-virgule et de l'exclamation, eut un moment de lassitude qui l'emmena se perdre dans les méandres égarés des confidences intimes. la saisie alerte et la pensée fantasmante, il s'abandonna à retrouver la part de lui-même qu'il avait jadis repoussée, ne faisant désormais qu'un avec son conscience et son verre de vin.
Bonsoiiiiiiir !!