[14è journée] Tours, niquez-les !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Rez-K

#226 Message par Rez-K »

bigdudu a écrit :
François de Malherbe a écrit :Je suis d'accord sam, ce fumier d'arbitre nous a privés d'un péno flagrant sur Proment.
Pas d'accord, sur cette action, Proment arrête sa course et laisse traîner ses jambes voyant que le ballon est inexploitable. Pour moi, il n'y a pas péno sur cette action. Par contre je n'ai pas bien compris comment il n'y avait pas coup-franc sur Toudic avec la faute commise juste devant le juge de ligne et alors que Toudic allait facilement déborder le défenseur.
+1

Mais j'pense que FDM était ironique vu la simulation grotesque de Proment :)
Tenou

#227 Message par Tenou »

Nan je pense qu'il parle de l'action en 1ère mi-temps où le gardien se trou et ceinture Proment et là y a bien faute.
bigdudu

#228 Message par bigdudu »

En première mi-temps, j'étais beaucoup trop loin pour juger.
Bon, allez, bonsoir tout le monde !
François de Malherbe

#229 Message par François de Malherbe »

Rez-K a écrit :
bigdudu a écrit :
François de Malherbe a écrit :Je suis d'accord sam, ce fumier d'arbitre nous a privés d'un péno flagrant sur Proment.
Pas d'accord, sur cette action, Proment arrête sa course et laisse traîner ses jambes voyant que le ballon est inexploitable. Pour moi, il n'y a pas péno sur cette action. Par contre je n'ai pas bien compris comment il n'y avait pas coup-franc sur Toudic avec la faute commise juste devant le juge de ligne et alors que Toudic allait facilement déborder le défenseur.
+1

:wink:
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Matt_

#230 Message par Matt_ »

J'ai trouve Proment un peu en dedans non? J'pense qu'il lui manque encore quelques matchs pour revenir a son niveau. par contre Seube galopait tel Tornado sur la plage de Ouistreham.
samleviking

#231 Message par samleviking »

oui Tenou j'parle surtout en premiere mi temps quand le gardien pose ses deux mains sur les epaules de proment et le retiens.
Quand a Nivet il est l'un si ce n'est le meilleur caennais je dit juste qu'il a tendance a foirer ses passes et ca fait rager parce que souvent ce serait de magnifiques caviars.

Oui je sais si il faisait tout parfaitement il serait plu chez nous...
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
benkb

#232 Message par benkb »

Moi c'était mon premier match de la saison à d'Ornano, habitant Tours, une sorte de "Derby", mais malherbiste à 100%.

Un bon match, pas simple sous des trombes d'eau, une première mi-temps équilibrée, une seconde à l'avantage de nos caennais, ç'aurait pu finir à 2-0 pour nous, mais le nul n'est pas un scandale. Quelques remarques en passant:

- Ils font pas des frites à tous les stands! C'est quoi ce bordel?
- Heurtaux >> Leca. Leca n'est pas un défenseur, c'est un milieu.
- Toudic > K.Traoré. Quand tu es attaquant et que tu ne frappe pas au but quand il le faut, tu sers à rien. Kandia tente trop de choses qui demande de la vitesse d'éxectution (le crochet qui sert à rien, le grand pont...) mais n'a plus les jambes ni les reins d'il y a 4/5 ans. Il sert à rien vendredi soir.
- Proment mieux que contre BRest, il lui manque encore un peu de matchs pour être à 100%.
- Fernand Raineau mieux qu'à Brest, mais c'est un axial, il repique en permanence vers Sorbon, ne fait jamais gaffe aux départs dans son dos. Il peut remercier Elu sur ce match (mais qui du coup ne peut pas etre devant) Quid de inez ou Seube à ce poste?
befa

#233 Message par befa »

La sono est en rade depuis combien de temps ? Car s'était pour moi aussi le premier match de l'année ........

Befa deux trains de retard :arrow:
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
Xavi Jacob

#234 Message par Xavi Jacob »

François de Malherbe a écrit :
Rez-K a écrit :
bigdudu a écrit :
+1

:wink:
C'est facile à dire après.
Répondre