coupe de france 2009/2010

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

soan1

#241 Message par soan1 »

c'est une obligation de faire payer le match, ils doivent rendre une fiche de recettes, réglement débile de la fff
banal

#242 Message par banal »

Le règlement débile, c'est surtout de permettre à des clubs pros de recevoir des amateurs.

Il va y avoir au maximum combien ? 2000 personnes à 5 € de moyenne (et encore, c'est en étant optimiste) ?
Si le match avait lieu à Dunkerque, ça serait l'affiche de la saison, il y aurait plus de monde et ça dérangerait même pas les gens de payer 10 € pour cette affiche.
jesperolsen

#243 Message par jesperolsen »

La tradition veut que les clubs pros laissent leur part de la recette au club amateur. Espérons que Malherbe ne se fasse pas remarquer par sa pingrerie.
Republic V

#244 Message par Republic V »

Eh oui, entrée payante, réglement de la FFF oblige.
Ne vous plaignez pas, pour mater Granville-Ouistreham au 5e tour, il a fallu débourser 4€ alors que pour le même match, en championnat, l'entrée était gratuite...

Jesper, je crois me souvenir qu'en 2006/7 (ça date un peu mais les saisons d'après on n'est tombés que sur des clubs pros) Fortin avait effectivement laissé l'intégralité de la recette à Calonne-Liévin, ce qui n'est pas forcément automatique dans le monde pro (cf le PSG l'année dernière).
Pourvu que le fait de jouer à domicile n'y change rien (ah oui au fait, on reçoit pour une fois).
NickP

#245 Message par NickP »

Et ca favorise pas les pressions ca, "bien sur qu'on vous la file la recette, si tout se passe bien comme il faut" ?

M'est avis que ce genre de transaction inter-club doit etre tres serieusement surveille, sinon c'est la porte ouverte a tous les trous dans l'jardin..
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Magenta

#246 Message par Magenta »

Enfin passer un tour suplémentaire doit rapporter plus qu'une recette de match. A moins de jouer au Vélodrome.
Rez-K

#247 Message par Rez-K »

Vous savez si la billetterie est déjà ouverte pour le match de samedi ?
J'ai rien vu sur le site off !
globule_smc

#248 Message par globule_smc »

Rez-K a écrit :Vous savez si la billetterie est déjà ouverte pour le match de samedi ?

Moi j'avais des offres pour acheter mes places cette semaine à la boutique
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Rez-K

#249 Message par Rez-K »

globule_smc a écrit :
Rez-K a écrit :Vous savez si la billetterie est déjà ouverte pour le match de samedi ?

Moi j'avais des offres pour acheter mes places cette semaine à la boutique

C'est bon j'ai trouvé en fait !
Les ventes commencent aujourd'hui pour les abonnés, et à partir de demain pour les autres.
kitchman

#250 Message par kitchman »

Attention ! Lecoq joue encore à Dunkerque ! Ce joueur est dangereux !

En fait, il est surtout dangereux pour les mouettes et le public...
La Normandie est rouge et rouge !
knais

#251 Message par knais »

Sinon côté match, concernant les joueurs pros aptes à jouer et dispos pour être appeler samedi sont :

Thébaux, Perquis, Bosmel, Barzola, Inez, M.Traoré, Heurteaux, Raineau, Seube, Proment, Deroin, Eluchans, Quellier, Nivet, Van La Parra, Langil, El Arabi, Yatabaré, Nabab et Toudic.

Les blessés :
Florentin, O.N'Diaye, K.Traoré et Tafforeau.

Les suspendus :
Sorbon, Leca et I.N'Diaye.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Hastings

#252 Message par Hastings »

knais a écrit :Sinon côté match, concernant les joueurs pros aptes à jouer et dispos pour être appeler samedi sont :

Thébaux, Perquis, Bosmel, Barzola, Inez, M.Traoré, Heurteaux, Raineau, Seube, Proment, Deroin, Eluchans, Quellier, Nivet, Van La Parra, Langil, El Arabi, Yatabaré, Nabab et Toudic.

Les blessés :
Florentin, O.N'Diaye, K.Traoré et Tafforeau.

Les suspendus :
Sorbon, Leca et I.N'Diaye.

En tout cas, ça va nous faire une charnière inédite : Heurtaux - Seube ou Heurtaux - Traoré ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
banal

#253 Message par banal »

Dumas va t'il rechausser les crampons ?
NickP

#254 Message par NickP »

knais a écrit :Sinon côté match, concernant les joueurs pros aptes à jouer et dispos pour être appeler samedi sont :

La vache, ca va etre dur d'en trouver 7 qui n'ont pas joué les 2 derniers matches de championnat...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
knais

#255 Message par knais »

NickP a écrit :

La vache, ca va etre dur d'en trouver 7 qui n'ont pas joué les 2 derniers matches de championnat...

d'ailleurs, me souviens jamais... c'est 7 qui ont joué dans les 2 derniers matches officiels ou (seulement) 7 présents sur la feuille des 2 derniers matches officiels :?:
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Répondre