[14è journée] Tours, niquez-les !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bigdudu

#196 Message par bigdudu »

Langil plus vite que son ombre ! Extrait du commentaire du match sur L'Equipe.fr :
"Langil parvient à se défaire N'Ganga, épaule contre épaule, côté droit. L'ancien Auxerrois centre très fort pour Langil au second poteau. Le Caennais s'essaye à une reprise en ciseau à bout portant qui passe au-dessus du but !"
pascal francois

#197 Message par pascal francois »

bigdudu a écrit :Langil plus vite que son ombre ! Extrait du commentaire du match sur L'Equipe.fr :
"Langil parvient à se défaire N'Ganga, épaule contre épaule, côté droit. L'ancien Auxerrois centre très fort pour Langil au second poteau. Le Caennais s'essaye à une reprise en ciseau à bout portant qui passe au-dessus du but !"
FOU-RIRE avant le dodo :lol:
LET'S DANCE...
M.O.P

#198 Message par M.O.P »

Moi jetais au Zenith de Paris et j'ai bien fait!
I need to be myself, I can't be no one else.
bertrand2

#199 Message par bertrand2 »

bowieheroes a écrit :
bertrand2 a écrit : Sur ce match : Si Seyni Traoré claque le but en début de 1ere mi_temps, je crois qu'on leur en passe une pleine valise
Et même Alphonse Seube et Jean-Patrick Barzola auraient marqué :mrgreen:

edit : 2000è message !!!
Mon lapin, tu n'as tout à fait compris : le "Seyni" était volontaire en le compaant à notreEXXXXXCellentancien "buteur" Seyni N'Diaye, tu sais celui qui n'enlevait pas les boites quand il mettait ses chaussures!
Thibaba

#200 Message par Thibaba »

Moi je me la suis collée comme il faut en espérant un effet M.O.P mais ça a pas suffit.
bowieheroes

#201 Message par bowieheroes »

bertrand2 a écrit :
bowieheroes a écrit :
bertrand2 a écrit : Sur ce match : Si Seyni Traoré claque le but en début de 1ere mi_temps, je crois qu'on leur en passe une pleine valise
Et même Alphonse Seube et Jean-Patrick Barzola auraient marqué :mrgreen:

edit : 2000è message !!!
Mon lapin, tu n'as tout à fait compris : le "Seyni" était volontaire en le compaant à notreEXXXXXCellentancien "buteur" Seyni N'Diaye, tu sais celui qui n'enlevait pas les boites quand il mettait ses chaussures!
Ah oui, au temps pour moi ou autant pour moi :wink:
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
jesperolsen

#202 Message par jesperolsen »

Comment ça m'attriste de voir que Seyni N'Diaye est encore aujourd'hui présenté comme le pire attaquant de tous les temps malherbistes ... Si tous avaient eu le même engagement que lui. :roll: Et des maladroits, il y en a eu (Bancarel ou Saläun par exemple).

Et on peut à juste titre reprocher son manque de réalisme à Traoré, mais Toudic n'a pas été mieux alors qu'il a au moins des occasions aussi nettes.
François de Malherbe

#203 Message par François de Malherbe »

C'est sûr que des brêles, on en a eu !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
jesperolsen

#204 Message par jesperolsen »

Oui, mais je ne pense pas qu'il y en ait de véritable dans l'effectif de cette saison. Il me semble que tous ont un niveau L2 au moins correct.
Et je pense que Traoré comme Toudic seraient titulaires dans quasiment toutes les équipes de L2.
banal

#205 Message par banal »

jesperolsen a écrit :Comment ça m'attriste de voir que Seyni N'Diaye est encore aujourd'hui présenté comme le pire attaquant de tous les temps malherbistes ...
Oh ben c'est peut être pas pour son style de jeu mais simplement pour ses statistiques qu'il est considéré comme tel.
Bon depuis, il a été battu haut la main par Zoran (non, non, pas taper... Aïe)
globule_smc

#206 Message par globule_smc »

Un que je trouve de moins en moins bon, aussi bien defensivement que sur ses relances, c'est Sorbon...

Sinon pour les attaquants, entre Kandia et Juju foufou Toudic...ils avaient gardé les boites hier, ca arrive
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Magenta

#207 Message par Magenta »

Bah Sorbon ça fait presque un an et demi qu'il a du mal.
globule_smc

#208 Message par globule_smc »

Par contre Raineau merde nan il est nul

Leca, il en chie un peu quand meme, Heurteaux a été mieux

Nivet au dessus,

Langil moins en vue

Elu euhhh

et les pieds carrés devant
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
jarvis2

#209 Message par jarvis2 »

globule_smc a écrit :Un que je trouve de moins en moins bon, aussi bien defensivement que sur ses relances, c'est Sorbon...

Sinon pour les attaquants, entre Kandia et Juju foufou Toudic...ils avaient gardé les boites hier, ca arrive
C'est toute l'équipe (sauf Nivet) qui a fait preuve d'approximations techniques assez rares.La meilleure occasion n'est-elle pas le face à face de Langil qui tente un exter du droit à la fin de la première mi-temps.Les relance/passes des défenseurs médiocres (ce qui est inhabituel chez Proment et Seube).
A la décharge des joueurs,Tours est l'équipe qui a présenté le pressing collectif le plus cohérent.M'étonne pas qu'ils n'aient perdu que 2 fois depuis le début de saison.

edit:
je suis étonné de voir semaine après semaine,des commentaires de matchs qui exclut de parler de l'aspect collectif et tactique ainsi que de l'adversaire pour ne mettre en relief que les prestations individuelless et chier sur les joueurs moins bons que les autres.J'espère que quand vous jouez ,vous avez meilleur esprit.
Modifié en dernier par jarvis2 le 07 nov. 2009 14:09, modifié 1 fois.
mimix

#210 Message par mimix »

prée hier soir j suis tombé sur une interview d'Elu (datée du mois de septembre) dans laquelle il s'exprime en français.

rrhaaaaaaaaaaaa................... 8)

a voir sur le site off
Répondre