Ah oui. Je suis en forme, ce soir.bertrand2 a écrit :c'est une lapalissade, puisque tous les autres match, on les a gagnéFrançois de Malherbe a écrit :C'est le 1er match à domicile où on ne marque pas.
[14è journée] Tours, niquez-les !
- François de Malherbe
- François de Malherbe
Ouais, mais je les ai trouvés pas mauvais nos amis bretons.Matt_ a écrit :En même temps, j'suis pas sûr que Tours est eu de grosses occasions, je ne me souviens pas avoir eu peur du match. Giroud a bien était maitrisé.François de Malherbe a écrit :C'est pas faux.Geoffleese a écrit :Absolument pas.François de Malherbe a écrit :Mathématiquement, c'est le cas.merlinenchant a écrit :parce que tu trouves que c'est 1 pts de gagner toi?
On commence avec un point - si on fini avec un point, on l'a gardé, oui?
Mais on aurait pu perdre.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
[quote="NJA"]Très bon match je trouve, score anecdotique, réaction positive suite à la défaite à Brest.
Il manque juste la réussite, celle qui nous a souri parfois en début de saison alors qu'on la méritait moins.
On sera champions.[/quote]
+1
Sur ce match : Si Seyni Traoré claque le but en début de 1ere mi_temps, je crois qu'on leur en passe une pleine valise
Il manque juste la réussite, celle qui nous a souri parfois en début de saison alors qu'on la méritait moins.
On sera champions.[/quote]
+1
Sur ce match : Si Seyni Traoré claque le but en début de 1ere mi_temps, je crois qu'on leur en passe une pleine valise
- cuicui60
Matt_ a écrit :En même temps, j'suis pas sûr que Tours est eu de grosses occasions, je ne me souviens pas avoir eu peur du match. Giroud a bien était maitrisé.François de Malherbe a écrit :C'est pas faux.Geoffleese a écrit :Absolument pas.François de Malherbe a écrit :Mathématiquement, c'est le cas.merlinenchant a écrit :parce que tu trouves que c'est 1 pts de gagner toi?
On commence avec un point - si on fini avec un point, on l'a gardé, oui?
Mais on aurait pu perdre.
- François de Malherbe
De retour du match... au vu de la seconde mitps, on doit gagner sans soucis, que d'occasions... aaaggghhhrrrr c'est rageant qd même !
Avec une compo identique à celle que j'avais donné...
Nivet, encore la grande classe au milieu, Langil, avec un peu plus de gnac ce soir, il aurait apporté d'avantage. Sinon, j'ai quand même trouvé Traoré pas mal en 1ère mitps, je ne sais pas si il peut vraiment mieux faire sur les occasions qu'il a. Pour finir sur les joueurs, Thébaux, est vraiment rassurant et très serein.
C'est quand même 2 points de perdu ce soir car on est à domicile, on domine globalement le match qd meme, ce qu'ont dit aussi sans hesiter le coach de Tours et Giroud lors de interviews !
Avec une compo identique à celle que j'avais donné...
Nivet, encore la grande classe au milieu, Langil, avec un peu plus de gnac ce soir, il aurait apporté d'avantage. Sinon, j'ai quand même trouvé Traoré pas mal en 1ère mitps, je ne sais pas si il peut vraiment mieux faire sur les occasions qu'il a. Pour finir sur les joueurs, Thébaux, est vraiment rassurant et très serein.
C'est quand même 2 points de perdu ce soir car on est à domicile, on domine globalement le match qd meme, ce qu'ont dit aussi sans hesiter le coach de Tours et Giroud lors de interviews !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
-
pascal francois
Moi j'étais au zénith de Caen et apparemment j'ai bien fait......
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Superbus
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
- bowieheroes
Et même Alphonse Seube et Jean-Patrick Barzola auraient marquébertrand2 a écrit : Sur ce match : Si Seyni Traoré claque le but en début de 1ere mi_temps, je crois qu'on leur en passe une pleine valise
edit : 2000è message !!!
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed