A ma connaissance les sportives (à part Manaudouajacques a écrit :Et qu'est-ce que tu penses des femmes qui posent nues ?
Contributions au débat politique
;;;;;;:::!ù!;:nùkhyfyrtzyqwxcnbv-tilik!:$
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
[inside the graham's cervelet]
rugbymen = bourrin = connait pas l'autodérision ou ne peut pas aimer les photos d'art.
rugbymen = bourrin = connait pas l'autodérision ou ne peut pas aimer les photos d'art.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Simply the Best
- Simply the Best
Ah bon? Tu ne dois pas suivre "l'actualité".Graham II a écrit :A ma connaissance les sportives (à part Manaudouajacques a écrit :Et qu'est-ce que tu penses des femmes qui posent nues ?) ne posent pas à poil.
Modifié en dernier par Simply the Best le 05 nov. 2009 13:43, modifié 1 fois.
Non, c'est quoi "l'actulaïté"?Simply the Best a écrit :Ah bon? Tu ne dois pas suivre "l'actulaité".Graham II a écrit :A ma connaissance les sportives (à part Manaudouajacques a écrit :Et qu'est-ce que tu penses des femmes qui posent nues ?) ne posent pas à poil.
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
- Simply the Best
Les filles de l'équipe de France récemment...

« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'était juste une boutade.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Bah tu comprends quoi, un mec ne devrait pas se rabaisser à faire des trucs de femmes.Arthur a écrit :Alors si je comprends bien, quand il s'agit de rugbymen, c'est indigne (de quoi, d'ailleurs ?), mais quand il s'agit de jeunes femmes, on se demande juste "quel intérêt ?".
J'adore.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ah ouais, je vois, c'est la philosophie Douillet en quelque sorte...ajacques a écrit :Bah tu comprends quoi, un mec ne devrait pas se rabaisser à faire des trucs de femmes.Arthur a écrit :Alors si je comprends bien, quand il s'agit de rugbymen, c'est indigne (de quoi, d'ailleurs ?), mais quand il s'agit de jeunes femmes, on se demande juste "quel intérêt ?".
J'adore.
et PAN ! dans ta gueule Estrosi !
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
C'est hallucinant le temps que tu perds à scruter chacune de mes phrases pour trouver la faute, à torturer chacun de mes mots pour me faire dire l'inverse de ce que je dis. C'est devenu obsessionnel et ça dure depuis plusieurs années maintenant. Tu n'as pas mieux à faire?Arthur a écrit :Alors si je comprends bien, quand il s'agit de rugbymen, c'est indigne (de quoi, d'ailleurs ?), mais quand il s'agit de jeunes femmes, on se demande juste "quel intérêt ?".
J'adore.
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
^ùmyhytuuojgvtre'zq<