La vie d'tous les jours...
ouais, moi aussi. je crois bien que je vais aller me prendre une pizza à la rustica tout à l'heure. Et avant, je vais aller à la fnac. En revenant du boulot où je vais de ce pas. Ramener les clés restées dans ma poche, hein, j'vais pas aller bosser non plus. C'est pour le peuple, ça.
Molko, Willemot.
Molko, Willemot.
Tel est mon bon plaisir.
- Xavi Jacob
Voilà ce qui arrive quand on écoute pas le docteur...
http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic.php?t=1610&start=1440
http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic.php?t=1610&start=1440
La Normandie est rouge et rouge !
bonjour, j'aurais aimé avoir un renseignement au sujet du DIF. les subventions sont tapées au Fond Gecif ou à son OPCA respectif ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- pascalnouma
Le fongecif c'est pour les cif, comme son nom l'indique, qui sont plus des congés de longue durée. Le fongecif prend le relais de ton salaire (enfin en verse l'équivalent à ton employeur) et dure souvent quelques mois et peut être totalement déconnecté de ton emploi normal. En gros c'est pour toi et ton employeur n'a rien à dire même s'il a le droit de refuser ton départ une première fois.
Le dif, c'est plutôt des formations courtes mais je sais pas trop dans quel caisse on tape mais visiblement c'est à la charge de l'employeur, libre à lui de l'imputer sur le plan de formation ou non (et donc sur son opca), en revanche il a son mot à dire et il s'agit donc plutôt de formations en rapport avec ton activité.
Voilà pour les premiers éclairages, après va falloir chercher par toi-même les détails. Ya déjà pas mal d'info là.
Le dif, c'est plutôt des formations courtes mais je sais pas trop dans quel caisse on tape mais visiblement c'est à la charge de l'employeur, libre à lui de l'imputer sur le plan de formation ou non (et donc sur son opca), en revanche il a son mot à dire et il s'agit donc plutôt de formations en rapport avec ton activité.
Voilà pour les premiers éclairages, après va falloir chercher par toi-même les détails. Ya déjà pas mal d'info là.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
merci tous deux.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach