Ze Ouaib
C'est plus compliqué, il y a plusieurs facteurs à prendre en compte : l'âge, le sexe (ou le genre), l'activité physique.Karibou a écrit :Le pourcentage de personnes adultes mangeant pour plus de 3500 calories par jour (alors que les besoins pour un adulte sont de 2000) et par conséquent en surpoids d'après ce que j'ai capté.
Ainsi les besoins caloriques d'un homme vont de 2100 à 3500 calories selon sont activité physique et ceux d'une femme de 1800 à 2800 calories.
Conclusion : le surpoids peut s'expliquer autant par la sédentarité que par la trop grande richesse de notre alimentation.
;;;;;;:::!ù!;:nùkhyfyrtzyqwxcnbv-tilik!:$
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Guigui
Oué alors en étant maçon à 39h et en allant courir 5 fois par semaine en dehors du boulot.Graham II a écrit :à 3500 calories
Sinon par rapport aux pourcentages du lien, les chiffres peuvent paraitre extrême mais on voit que la majorité des calories aux USA par exemple, sont bues (litres de Coca journalier) et c'est un peu différent que l'énergie contenue dans les aliments solides.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Le problème des boissons sucrées, c'est que tu peux en siroter des litres sans être repu, alors que si tu dois manger l'équivalent en fruits et en sucre, tu vas finir par caler.Guigui a écrit :Oué alors en étant maçon à 39h et en allant courir 5 fois par semaine en dehors du boulot.Graham II a écrit :à 3500 calories
Sinon par rapport aux pourcentages du lien, les chiffres peuvent paraitre extrême mais on voit que la majorité des calories aux USA par exemple, sont bues (litres de Coca journalier) et c'est un peu différent que l'énergie contenue dans les aliments solides.
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
- Guigui
Ah oui clairement, tout le monde n'a pas l'estomac de Maïté.Graham II a écrit :Le problème des boissons sucrées, c'est que tu peux en siroter des litres sans être repu, alors que si tu dois manger l'équivalent en fruits et en sucre, tu vas finir par caler.Guigui a écrit :Oué alors en étant maçon à 39h et en allant courir 5 fois par semaine en dehors du boulot.Graham II a écrit :à 3500 calories
Mais bon, ce que je voulais dire, c'est que les calories bues sont moins stockées (et le peu qu'il l'est, c'est bide direct). Il y a 3500Kcal et 3500Kcal...
si tu le dis je te crois sur parole, le fonctionnement général du corps humain reste pour moi un grand mystère. Toutefois, mon conseil santé à la jeunesse c'est de laisser les boissons gazeuses pour des boissons alcoolisées. La plupart des alcooliques n'ont que la peau sur les os, c'est donc que l'alcoolisme protège efficacement contre l'obésité. Regardez PF, pas un poil de graisse.Guigui a écrit :Ah oui clairement, tout le monde n'a pas l'estomac de Maïté.Graham II a écrit :Le problème des boissons sucrées, c'est que tu peux en siroter des litres sans être repu, alors que si tu dois manger l'équivalent en fruits et en sucre, tu vas finir par caler.Guigui a écrit :Oué alors en étant maçon à 39h et en allant courir 5 fois par semaine en dehors du boulot.Graham II a écrit :à 3500 calories
Mais bon, ce que je voulais dire, c'est que les calories bues sont moins stockées (et le peu qu'il l'est, c'est bide direct). Il y a 3500Kcal et 3500Kcal...
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
- Guigui
Euh l'alcool en lui-même ça fait grossir, la valeur énergétique n'est pas inscrite sur les bouteilles, c'est un tort. C'est pas encore du Coca-Cola mais ça en est plus proche que de la flotte.
Tu dois savoir que tu prends du ventre quand tu bois beaucoup de bière par exemple.
Les alcooliques à haut degré sont souvent minces ou maigres car ils ne font plus que boire, c'est l'insuffisance de nourriture solide qui les fait maigrir, pas l'alcool.
Tu dois savoir que tu prends du ventre quand tu bois beaucoup de bière par exemple.
Les alcooliques à haut degré sont souvent minces ou maigres car ils ne font plus que boire, c'est l'insuffisance de nourriture solide qui les fait maigrir, pas l'alcool.
Je sais bien Guigui, c'était juste une boutade.Guigui a écrit :Euh l'alcool en lui-même ça fait grossir, la valeur énergétique n'est pas inscrite sur les bouteilles, c'est un tort. C'est pas encore du Coca-Cola mais ça en est plus proche que de la flotte.
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
- Xavi Jacob
C'est facile à dire après.Graham II a écrit :Je sais bien Guigui, c'était juste une boutade.Guigui a écrit :Euh l'alcool en lui-même ça fait grossir, la valeur énergétique n'est pas inscrite sur les bouteilles, c'est un tort. C'est pas encore du Coca-Cola mais ça en est plus proche que de la flotte.
Tu crois sérieusement que je pensais que l'alcool n'est pas calorique et que je conseillais aux jeunes d'en boire en grande quantité?Xavi Jacob a écrit :C'est facile à dire après.Graham II a écrit :Je sais bien Guigui, c'était juste une boutade.Guigui a écrit :Euh l'alcool en lui-même ça fait grossir, la valeur énergétique n'est pas inscrite sur les bouteilles, c'est un tort. C'est pas encore du Coca-Cola mais ça en est plus proche que de la flotte.
Dans ce cas, permets moi de te faire remarquer que ton hostilité à mon égard, de plus en plus manifeste, obscurcit tes capacités de jugements.
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
- Xavi Jacob
C'était juste une boutadeGraham II a écrit :Tu crois sérieusement que je pensais que l'alcool n'est pas calorique et que je conseillais aux jeunes d'en boire en grande quantité?Xavi Jacob a écrit :C'est facile à dire après.Graham II a écrit :Je sais bien Guigui, c'était juste une boutade.Guigui a écrit :Euh l'alcool en lui-même ça fait grossir, la valeur énergétique n'est pas inscrite sur les bouteilles, c'est un tort. C'est pas encore du Coca-Cola mais ça en est plus proche que de la flotte.
Dans ce cas, permets moi de te faire remarquer que ton hostilité à mon égard, de plus en plus manifeste, obscurcit tes capacités de jugements.
C'est facile à dire après.Xavi Jacob a écrit :C'était juste une boutadeGraham II a écrit :Tu crois sérieusement que je pensais que l'alcool n'est pas calorique et que je conseillais aux jeunes d'en boire en grande quantité?Xavi Jacob a écrit :C'est facile à dire après.Graham II a écrit :Je sais bien Guigui, c'était juste une boutade.Guigui a écrit :Euh l'alcool en lui-même ça fait grossir, la valeur énergétique n'est pas inscrite sur les bouteilles, c'est un tort. C'est pas encore du Coca-Cola mais ça en est plus proche que de la flotte.
Tu crois sérieusement qu'il pensait qu'il pensait que l'alcool n'est pas calorique et qu'il pensait qu'il conseillait aux jeunes d'en boire en grande quantité ???Karibou a écrit :C'est facile à dire après.Xavi Jacob a écrit :C'était juste une boutadeGraham II a écrit :Tu crois sérieusement que je pensais que l'alcool n'est pas calorique et que je conseillais aux jeunes d'en boire en grande quantité?Xavi Jacob a écrit :C'est facile à dire après.Graham II a écrit :Je sais bien Guigui, c'était juste une boutade.Guigui a écrit :Euh l'alcool en lui-même ça fait grossir, la valeur énergétique n'est pas inscrite sur les bouteilles, c'est un tort. C'est pas encore du Coca-Cola mais ça en est plus proche que de la flotte.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
C'était juste une boutade.Vltra a écrit :Tu crois sérieusement qu'il pensait qu'il pensait que l'alcool n'est pas calorique et qu'il pensait qu'il conseillait aux jeunes d'en boire en grande quantité ???Karibou a écrit :C'est facile à dire après.Xavi Jacob a écrit :C'était juste une boutadeGraham II a écrit :Tu crois sérieusement que je pensais que l'alcool n'est pas calorique et que je conseillais aux jeunes d'en boire en grande quantité?Xavi Jacob a écrit :C'est facile à dire après.Graham II a écrit :Je sais bien Guigui, c'était juste une boutade.Guigui a écrit :Euh l'alcool en lui-même ça fait grossir, la valeur énergétique n'est pas inscrite sur les bouteilles, c'est un tort. C'est pas encore du Coca-Cola mais ça en est plus proche que de la flotte.