Ligue des Champions & Europa Ligue 2009 / 2010
- globule_smc
Felicitations à Bordeaux franchement, j'aurais pas misé sur une qualification lors du tirage..
Ca fait plaisir de voir des clubs francais etre au niveau des gros clubs européens (meme si Bayern est en difficulté en ce moment, comme Liverpool face à Lyon)
Ca fait plaisir de voir des clubs francais etre au niveau des gros clubs européens (meme si Bayern est en difficulté en ce moment, comme Liverpool face à Lyon)
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
C'est bien ce que font les clubs français, mais c'est vrai que le Bayern n'a plus de résultats européens depuis quelques années maintenant.globule_smc a écrit :Felicitations à Bordeaux franchement, j'aurais pas misé sur une qualification lors du tirage..
;;;;;;:::!ù!;:nùkhyfyrtzyqwxcnbv-tilik!:$
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
Vu le niveau très relevé de la LDC ces dernières saisons, je ne pense pas que le fait que le Bayern n'ait pas de gros résultats veuille dire qu'il n'a pas une grosse équipe.
Là ils sont orphelins de Ribery et Van Gaal a visiblement du mal à monter son équipe, mais il n'en reste pas moins un poids lourd du foot Européen, c'est une très bonne chose que Bordeaux l'emporte.
Personnellement, ça fait plusieurs saisons que je trouve qu'on a les équipes pour bien figurer en LDC, il leur faut le temps de murir, et puis que la chance tourne. Après, une finale sera toujours difficile vu le niveau des Anglais et du Barça, mais se montrer régulièrement en quarts serait sympa déjà.
Là ils sont orphelins de Ribery et Van Gaal a visiblement du mal à monter son équipe, mais il n'en reste pas moins un poids lourd du foot Européen, c'est une très bonne chose que Bordeaux l'emporte.
Personnellement, ça fait plusieurs saisons que je trouve qu'on a les équipes pour bien figurer en LDC, il leur faut le temps de murir, et puis que la chance tourne. Après, une finale sera toujours difficile vu le niveau des Anglais et du Barça, mais se montrer régulièrement en quarts serait sympa déjà.
- Xavi Jacob
Oui,c'est pour ça que j'ai précisé actuellement.Xavi Jacob a écrit :Oui mais Lyon a régulièrement joué les cadors en tour préliminaire pendant que les gros avaient du mal avant de se faire défoncer en 8ème ou en quarts.
Ne nous emballons pas
Mais vraiment si Bordeaux ne perd pas 1 ou 2 cadres de l'équipe au moment des matchs du printemsp,ils peuvent faire chier tout le monde.
- Xavi Jacob
- Simply the Best
Au moment où les clubs français redressent la tête (2ème au classement UEFA 09/10 pour l'instant http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uef ... f2010.html" onclick="window.open(this.href);return false;),
les députés se préparent à faire couler les clubs financièrement.
Encore une fois, on fait tout pour perdre en France
- François de Malherbe
- François de Malherbe
D'un autre côté, est-ce à l'Etat de financer une partie des salaires des cadors de L1 via le mécanisme du DIC ?Simply the Best a écrit :Au moment où les clubs français redressent la tête (2ème au classement UEFA 09/10 pour l'instant http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uef ... f2010.html" onclick="window.open(this.href);return false;),
Tel est mon bon plaisir.
Le match de Cheyrou donne encore plus envie de le voir en bleu un jour prochain, dans un rôle de milieu relayeur, à la fois récupérateur et organisateur. Mais là, je crois que je rêve.
Sinon la charnière Planus - Ciani me plait beaucoup et s'avère particulièrement complémentaire entre les qualités de placement et de relance du premier et le physique et le jeu de tête du second. J'aimerais bien voir ce qu'ils donneraient en EDF, à un poste où personne ne s'impose franchement.
Sinon la charnière Planus - Ciani me plait beaucoup et s'avère particulièrement complémentaire entre les qualités de placement et de relance du premier et le physique et le jeu de tête du second. J'aimerais bien voir ce qu'ils donneraient en EDF, à un poste où personne ne s'impose franchement.
J'ai pas vu le match, mais sur ce que j'ai vu de lui depuis quelques temps, je suis assez d'accord.Arthur a écrit :Le match de Cheyrou donne encore plus envie de le voir en bleu un jour prochain, dans un rôle de milieu relayeur, à la fois récupérateur et organisateur. Mais là, je crois que je rêve.
.
Tel est mon bon plaisir.