Faudra qu'on m'explique d'où vient cette connerie de rivalité.kitchman a écrit :Je hais les Mac !
Que tous ceux qui ont des Mac aillent brûler à Bayeux, ou pire, à Sommervieu !
Parce que dans le genre réaction débile de secte...
Je vais t'expliquer : j'ai commencé l'informatique à l'école en 83 et je me suis dit : "C'est çà qu'est-ce que je veux faire !"Molko a écrit :Faudra qu'on m'explique d'où vient cette connerie de rivalité.kitchman a écrit :Je hais les Mac !
Que tous ceux qui ont des Mac aillent brûler à Bayeux, ou pire, à Sommervieu !
Parce que dans le genre réaction débile de secte...
Nan j'ai les deux OS à la maison (mais sur une seule machine) et juste XP au boulot. Et oui, si c'est une mine macgeneration surtout pour les switcheurs, ils sont généralement complètement embrigadés.David Watts a écrit :T'as les deux aussi Molko ? Ou le PC c'est au boulot.
Vous connaissez Macgeneration (...) soit les types de là-bas sont tous vrp d'apple, soit ils sont complètement cons (ou plutôt embobinés par leur gourou Steve Jobs).
A mons sens, le plus ridicule là dedans est de sentir membre d'une communauté, limite de revendiquer une démarche philosophico-intellectuellle, alors qu'il ne s'agit que de l'achat d'un ordi...Molko a écrit :Mais c'est plus la rivalité pc-mac avec ses outrances de chaque côté (autisme, suffisance, agressivité) qui m'agace.
Exactement, en tout cas pour les marques commerciales que sont Microsoft et Apple, c'est un peu différent pour les logiciels libres dont la communauté (je pense que c'est le bon mot puisque ce ne sont pas que des consomateurs) produit et utilise les logiciels.Arthur a écrit :A mons sens, le plus ridicule là dedans est de sentir membre d'une communauté, limite de revendiquer une démarche philosophico-intellectuellle, alors qu'il ne s'agit que de l'achat d'un ordi...Molko a écrit :Mais c'est plus la rivalité pc-mac avec ses outrances de chaque côté (autisme, suffisance, agressivité) qui m'agace.
Non, ça l'est d'autant moins pour la marque Apple que ton argument sert son positionnement.Karibou a écrit :Le prix des macs est prohibitif et non justifié et je ne trouve pas ça débile de le souligner.
Oui, complètement d'accord.Arthur a écrit :A mons sens, le plus ridicule là dedans est de sentir membre d'une communauté,
En effet, c'est débile.Arthur a écrit :limite de revendiquer une démarche philosophico-intellectuellle,
Oui mais non.Arthur a écrit :alors qu'il ne s'agit que de l'achat d'un ordi...
On est pas garagistes non plus. Autant pas s'faire iéch.Les utilisateurs lambda de pc on tendance à acheter de la merde au lieu de composer leur ordinateur en choisissant chaque pièce selon sa qualité et sa fiabilité (à commencer par l'alimentation électrique) du coup leur machine peut leur claquer dans les pattes prématurement c'est un fait.