SEBMALHERBE EST EXCLU DU FORUM !!!
Ben ça fait une jolie pyramide !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Dark_Bader a écrit :ajacques a écrit :Xavi Jacob a écrit :le comique a écrit :Vltra a écrit :Yvonnick a écrit :ajacques a écrit :Molko a écrit :Sebmalherbe a écrit :Plus de la moitié des forumistes (18 sur 35) se sont pronnoncés contre le renvoi définitif de Sebmalherbe. Je les en remercie. Une fois de plus c'est un échec pour Simply the best dans sa volonté de faire taire les libres penseurs.
Je vous aime, je vais continuer à poster comme un mormon.
Cordialement,
Sebmalherbe
Certes.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Simply the Best
Pour être une tarlouze comme Sebmalherbe il faut citer son message, tu suis rien toi.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
- befa
Karibou a écrit :Dark_Bader a écrit :ajacques a écrit :Xavi Jacob a écrit :le comique a écrit :Vltra a écrit :Yvonnick a écrit :ajacques a écrit :Molko a écrit :Sebmalherbe a écrit :Plus de la moitié des forumistes (18 sur 35) se sont pronnoncés contre le renvoi définitif de Sebmalherbe. Je les en remercie. Une fois de plus c'est un échec pour Simply the best dans sa volonté de faire taire les libres penseurs.
Cordialement,
Sebmalherbe
befa a écrit :Karibou a écrit :Dark_Bader a écrit :ajacques a écrit :Xavi Jacob a écrit :le comique a écrit :Vltra a écrit :Yvonnick a écrit :ajacques a écrit :Molko a écrit :Sebmalherbe a écrit :Plus de la moitié des forumistes (18 sur 35) se sont pronnoncés contre le renvoi définitif de Sebmalherbe. Je les en remercie. Une fois de plus c'est un échec pour Simply the best dans sa volonté de faire taire les libres penseurs.
Cordialement,
Sebmalherbe
mimix a écrit :befa a écrit :Karibou a écrit :Dark_Bader a écrit :ajacques a écrit :Xavi Jacob a écrit :le comique a écrit :Vltra a écrit :Yvonnick a écrit :ajacques a écrit :Molko a écrit :Sebmalherbe a écrit :Plus de la moitié des forumistes (18 sur 35) se sont pronnoncés contre le renvoi définitif de Sebmalherbe. Je les en remercie. Une fois de plus c'est un échec pour Simply the best dans sa volonté de faire taire les libres penseurs.
Cordialement,
Sebmalherbe
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
- Sebmalherbe
nicobi a écrit :mimix a écrit :befa a écrit :Karibou a écrit :Dark_Bader a écrit :ajacques a écrit :Xavi Jacob a écrit :le comique a écrit :Vltra a écrit :Yvonnick a écrit :ajacques a écrit :Molko a écrit :Sebmalherbe a écrit :Plus de la moitié des forumistes (18 sur 35) se sont pronnoncés contre le renvoi définitif de Sebmalherbe. Je les en remercie. Une fois de plus c'est un échec pour Simply the best dans sa volonté de faire taire les libres penseurs.
Cordialement,
Sebmalherbe
Merci, je vous aime !
Bon ça veut pas dire qu'il faut continuer à faire des jeux de mot de merde hein. Prend quand même ça comme un avertissement.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Sebmalherbe