-K- a écrit :virons tous les blancs !
C'est bon le blanc casse ?
Martin - Webmaster a écrit :H-1
Martin, toujours pas remis de ce déplacement.
Sebmalherbe a écrit :Plus de la moitié des forumistes (18 sur 35) se sont pronnoncés contre le renvoi définitif de Sebmalherbe. Je les en remercie. Une fois de plus c'est un échec pour Simply the best dans sa volonté de faire taire les libres penseurs.
Je vous aime, je vais continuer à poster comme un mormon.
Cordialement,
Sebmalherbe
Molko a écrit :Sebmalherbe a écrit :Plus de la moitié des forumistes (18 sur 35) se sont pronnoncés contre le renvoi définitif de Sebmalherbe. Je les en remercie. Une fois de plus c'est un échec pour Simply the best dans sa volonté de faire taire les libres penseurs.
Cordialement,
Sebmalherbe
ajacques a écrit :Molko a écrit :Sebmalherbe a écrit :Plus de la moitié des forumistes (18 sur 35) se sont pronnoncés contre le renvoi définitif de Sebmalherbe. Je les en remercie. Une fois de plus c'est un échec pour Simply the best dans sa volonté de faire taire les libres penseurs.
Cordialement,
Sebmalherbe
Yvonnick a écrit :ajacques a écrit :Molko a écrit :Sebmalherbe a écrit :Plus de la moitié des forumistes (18 sur 35) se sont pronnoncés contre le renvoi définitif de Sebmalherbe. Je les en remercie. Une fois de plus c'est un échec pour Simply the best dans sa volonté de faire taire les libres penseurs.
Cordialement,
Sebmalherbe
Vltra a écrit :Yvonnick a écrit :ajacques a écrit :Molko a écrit :LE NAIN a écrit :Plus de la moitié des forumistes (18 sur 35) se sont pronnoncés contre le renvoi définitif de Sebmalherbe. Je les en remercie. Une fois de plus c'est un échec pour Simply the best dans sa volonté de faire taire les libres penseurs.
Cordialement,
LE NAIN
boulle a écrit :Vltra a écrit :Yvonnick a écrit :ajacques a écrit :Molko a écrit :LE NAIN a écrit :Plus de la moitié des forumistes (18 sur 35) se sont pronnoncés contre le renvoi définitif de Sebmalherbe. Je les en remercie. Une fois de plus c'est un échec pour Simply the best dans sa volonté de faire taire les libres penseurs.
Cordialement,
LE NAIN
Xavi Jacob a écrit :le comique a écrit :Vltra a écrit :Yvonnick a écrit :ajacques a écrit :Molko a écrit :Sebmalherbe a écrit :Plus de la moitié des forumistes (18 sur 35) se sont pronnoncés contre le renvoi définitif de Sebmalherbe. Je les en remercie. Une fois de plus c'est un échec pour Simply the best dans sa volonté de faire taire les libres penseurs.
Cordialement,
Sebmalherbe
ajacques a écrit :Xavi Jacob a écrit :le comique a écrit :Vltra a écrit :Yvonnick a écrit :ajacques a écrit :Molko a écrit :Sebmalherbe a écrit :Plus de la moitié des forumistes (18 sur 35) se sont pronnoncés contre le renvoi définitif de Sebmalherbe. Je les en remercie. Une fois de plus c'est un échec pour Simply the best dans sa volonté de faire taire les libres penseurs.
Cordialement,
Sebmalherbe