-K- a écrit :C'est marrant mais comme par hasard, à chaque fois c'est toi qui ressort les tracts de fachos... et au fond ça m'étonne pas .
Évidemment puisque je suis un fasciste de merde. Un FASCISTE DE MERDE !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Quand la montée sera acquise, la première chose à faire serait de virer le coach pour en prendre un vrai ! Pour l'instant ce n'est pas utile, ça risquerait de perturber le groupe en pleine saison.
kash 14 a écrit :Quand la montée sera acquise, la première chose à faire serait de virer le coach pour en prendre un vrai ! Pour l'instant ce n'est pas utile, ça risquerait de perturber le groupe en pleine saison.
Avant, c'est ce que je pensais; maintenant c'est en forgeant qu'on devient forgeron...
kash 14 a écrit :Quand la montée sera acquise, la première chose à faire serait de virer le coach pour en prendre un vrai ! Pour l'instant ce n'est pas utile, ça risquerait de perturber le groupe en pleine saison.
Avant, c'est ce que je pensais; maintenant c'est en forgeant qu'on devient forgeron...
Soit c'est ta devise, soit c'est le seul proverbe dont tu te souviennes.
Manu a écrit :J'comprend pas trop le débat... Même si on est en tête du championnat, Dumas reste quand même un gros con qui n'hésite pas à recourir à des méthodes plus que limites pour que les choses aillent dans son sens, non ?
Il peut nous emmener en coupe d'europe si il veut, mais je continuerai de dire que je suis pas fier d'être supporter d'une équipe emmenée par un mec avec une mentalité pareille...
Je crois que c'est la première fois qu'un de mes posts est salué par Sebmalherbe et Molko du forum ! Quelle fierté pour moi. C'est presque le plus beau jour de ma vie, après celui où je me suis qualifié en finale du tournoi de billes de Carrefour Côte de Nacre !!!