ENCULEKaribou a écrit :Chirac au tribunal !!
Le seul avantage d'avoir Sarko au pouvoir
Contributions au débat politique
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Va modifier ton sondage avec ma suggestion que je puisse voter toi. Manant !
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
bizarre mais lorsque je fais éditer je peux plus toucher au sondage.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
- Sebmalherbe
Certes, Graham, c'est absolument révoltant.Graham II a écrit :D'un côté il y a les militants qui essaient de rendre ses lettres de noblesse à l'engagement politique, et de l'autre il y a ça qui est absolument scandaleux, qui décrédibilise la Politique, et qui explique en partie pourquoi rien ne bouge : ceux qui dirigent le système ont intérêt au statu quo.
Maîs ils ne pourraient pas faire un effort sur la présentation, les types de ce blog ? ça pique les yeux, là, et c'est presque illisible...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- le retour de le Natza
- Sebmalherbe
Tu l'as dit bouffi !Sebmalherbe a écrit :Et à part ça ils n'ont pas l'intention de privatiser la Poste...
A ce propos, nous faisons signer des cartes postales pour demander un débat public national sur l'avenir du service public postal et un référendum sur l'avenir de La Poste. Pour ce faire il est possibile d'envoyer des cartes postales électroniqes au Palais de l'Elysée.
;;;;;;:::!ù!;:nùkhyfyrtzyqwxcnbv-tilik!:$
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
- David Watts
Il faut que FDM achète le Hors-série du Point en vente actuellement.nicobi a écrit :Fillon se tire une balle dans le pied ?
http://www.lepoint.fr/actualites-politi ... 7/0/391390
Vivement que Rama Yade ne soit plus rien du tout politiquement qu'elle soit obligée de poser à poil dans je ne sais quel magazine pour faire un peu parler d'elle.David Watts a écrit :Il faut que FDM achète le Hors-série du Point en vente actuellement.nicobi a écrit :Fillon se tire une balle dans le pied ?
http://www.lepoint.fr/actualites-politi ... 7/0/391390
Spécial dédicace à ajacques.
;;;;;;:::!ù!;:nùkhyfyrtzyqwxcnbv-tilik!:$
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
- Sebmalherbe