[13ème journée] Brestois et suce mon Seube !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
bowieheroes

#76 Message par bowieheroes »

Perso, je ne pense pas que Deroin manque à l'équipe. Nivet a toujours été meilleur sans Deroin dans ses pattes. Il donne son meilleur en 10 et lorsque Deroin joue, Dumas le fait redescendre d'un cran et le jeu caennais s'en trouve altéré. Avec Seube, Proment, Nivet, Langil et Elu au milieu, ce n'est pas loin d'être parfait ces temps-ci.
Et puis il faut bien dire que sans Titi on marque pas mal de buts sur coups de pied arrêtés, notamment sur les corners.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
pascal francois

#77 Message par pascal francois »

vince1450 a écrit :
pascal francois a écrit :
vince1450 a écrit :Premiére défaite demain , sans Nivet j'ai peur et les anciens Malherbistes vont sortir un match de fou.

Pauvre garçon; tu es Caennais et tu as pas confiance au groupe, regarde sans PROMENT, on était là.
Sans DEROIN, on était là , donc sans BENJAMIN, on sera là et bien là!

Pfff, je dis ce que je pense, pauvre garçon........

Sans t'offenser, le pauvre garcon va avoir 46 ans...
Mais comme tu l'as pris mal, je suis décu.
On y croit, moi en premier.
LET'S DANCE...
vince1450

#78 Message par vince1450 »

vince1450 a écrit :
vince1450 a écrit :Premiére défaite demain , sans Nivet j'ai peur et les anciens Malherbistes vont sortir un match de fou.

Pauvre garçon; tu es Caennais et tu as pas confiance au groupe, regarde sans PROMENT, on était là.
Sans DEROIN, on était là , donc sans BENJAMIN, on sera là et bien là!

Pfff, je dis ce que je pense, pauvre garçon........

Sans t'offenser, le pauvre garcon va avoir 46 ans...
Mais comme tu l'as pris mal, je suis décu.
On y croit, moi en premier.

J'espére me tromper bien evidemment mais de toute façon on perdras bien un jour.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Graham II

#79 Message par Graham II »

Pascalou, sur ce coup là je suis plutôt d'accord avec Vince, sans Nivet ni Deroin, ça va être difficile à Brest, vu que ce match s'annonçait déjà délicat avant le forfait de Nivet. Je ne dis pas que nous allons perdre, mais c'est quand même une possibilité. D'ailleurs s'en est une à chaque match, tu peux en parler aux joueurs du Real Madrid, je crois que maintentant ils ont compris que celui qui méprise son adversaire se coupe une jambe.

J'espère un bon résultat mais c'est vrai aussi qu'on a au moins l'avantage grâce à notre bonne série de pouvoir supporter une défaite sans que ça ne soit trés gênant au niveau du classement. En revanche c'est d'un point de vue psychologique que ce n'est jamais bon. Mais ça arrivera un jour ou l'autre, le plus tard possible sera le mieux.
;;;;;;:::!ù!;:nùkhyfyrtzyqwxcnbv-tilik!:$
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
ajacques

#80 Message par ajacques »

bowieheroes a écrit :Perso, je ne pense pas que Deroin manque à l'équipe. Nivet a toujours été meilleur sans Deroin dans ses pattes. Il donne son meilleur en 10 et lorsque Deroin joue, Dumas le fait redescendre d'un cran et le jeu caennais s'en trouve altéré. Avec Seube, Proment, Nivet, Langil et Elu au milieu, ce n'est pas loin d'être parfait ces temps-ci.
Et puis il faut bien dire que sans Titi on marque pas mal de buts sur coups de pied arrêtés, notamment sur les corners.

Peut-être, mais j'avoue que Malherbe sans Deroin, bah j'aime moins :oops: .
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Calinochio

#81 Message par Calinochio »

J'espère que l'histoire ne se répètera pas :

Saison 2005/2006 - 37 ème journée de Ligue 2 - Défaite à Brest 2-1 après 14 matchs sans défaites (23ème - 36ème journée)
DUMAS : "J'avais deux solutions, soit je frappais, soit je me taisais !" ... et il s'est tu
globule_smc

#82 Message par globule_smc »

On est qu'a 12 matchs sans défaite, donc l'histoire ne se repetera pas...:D

Moi je nous vois bien gagner encore..

Avec un Le Havre Nantes, Lundi, on peut encore creuser l'écart..
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
globule_smc

#83 Message par globule_smc »

D'après le OF

on aura le meme schéma que face à Vannes, avec du poste pour poste Yatabaré et Toudic
nicobi

#84 Message par nicobi »

Graham II a écrit :Pascalou, sur ce coup là je suis plutôt d'accord avec Vince, sans Nivet ni Deroin, ça va être difficile à Brest, vu que ce match s'annonçait déjà délicat avant le forfait de Nivet. Je ne dis pas que nous allons perdre, mais c'est quand même une possibilité. D'ailleurs s'en est une à chaque match, tu peux en parler aux joueurs du Real Madrid, je crois que maintentant ils ont compris que celui qui méprise son adversaire se coupe une jambe.

J'espère un bon résultat mais c'est vrai aussi qu'on a au moins l'avantage grâce à notre bonne série de pouvoir supporter une défaite sans que ça ne soit trés gênant au niveau du classement. En revanche c'est d'un point de vue psychologique que ce n'est jamais bon. Mais ça arrivera un jour ou l'autre, le plus tard possible sera le mieux.

D'un autre côté c'est aussi le genre de match où on peut se permettre de tester d'autres configurations. On a des jeunes, faisons les jouer. Autant bénéficier du large avantage que l'on a et du match à l'extérieur pour changer quelques habitudes.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
globule_smc

#85 Message par globule_smc »

A eux de montrer que notre jeu ne dépend pas que d'un seul homme.

On a démontré depuis le début de saison qu'on pouvait compter sur tout le monde, Yatabaré, El Arabi, Toudic, Eluchans (si si meme lui)...
Graham II

#86 Message par Graham II »

nicobi a écrit :
Graham II a écrit :Pascalou, sur ce coup là je suis plutôt d'accord avec Vince, sans Nivet ni Deroin, ça va être difficile à Brest, vu que ce match s'annonçait déjà délicat avant le forfait de Nivet. Je ne dis pas que nous allons perdre, mais c'est quand même une possibilité. D'ailleurs s'en est une à chaque match, tu peux en parler aux joueurs du Real Madrid, je crois que maintentant ils ont compris que celui qui méprise son adversaire se coupe une jambe.

D'un autre côté c'est aussi le genre de match où on peut se permettre de tester d'autres configurations. On a des jeunes, faisons les jouer. Autant bénéficier du large avantage que l'on a et du match à l'extérieur pour changer quelques habitudes.

Ben, oui, on peut faire confiance aux jeunes, surtout sur un match, ils vont se surpasser comme à Toulouse en coupe de la ligue il y a deux ans.
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
L'Richos

#87 Message par L'Richos »

Grandin revient ?
Nan, juste, il avait été énorme à Toulouse...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Graham II

#88 Message par Graham II »

L'Richos a écrit :Grandin revient ?
Nan, juste, il avait été énorme à Toulouse...

C'était peut être une tête pleine d'eau, j'en sais rien je ne le connais pas, mais c'était certainement un trés bon joueur qui est en train de gâcher sa carrière pour avoir fait le choix débile de rejoindre Marseille sans avoir fais ses preuves dans un autre club ni atteint le niveau nécessaire pour s'imposer à l'OM.
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
globule_smc

#89 Message par globule_smc »

Comme S.Diarra
soan1

#90 Message par soan1 »

vas dire cela à Gourcuff, il va se foutre de ta gueule!!!!
Répondre