oui vu dans le petit journal, et effectivement c'est énorme, même si on peut noter qu'un petit montage fût effectué pour réussir la synchro!
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Ah oui, j'ai entendu ça à France Inter samedi je crois. Sauf que Ségolène concluait en disant qu'il y aurait d'autres victoires (alors qu'elle venait de perdre).
Le "règne" de Sarkozy est une vaste supercherie. Depuis le début, il nous enfume avec des promesses foireuses et des discours opportunistes. C'est un idéologue (enfin un mec entouré d'idéologues de basse condition) doublé d'un démagogue.
Bref, ce type est certainement très brillant dans son style bling-bling (si j'ose dire) comme l'attestent les dépenses occasionnées lors de la présidence française de l'UE mais, franchement, il est à la politique ce que la musique militaire est à la musique classique, non ?
Et vu qu'il est encore là quelques mois, je persiste et signe : nous ne sommes pas au bout de nos surprises !!
J'suis pas sûr de comprendre pour le film de Shyamalan.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est une parodie de son style appliqué à Fast & Furious, forcement pour comprendre faut avoir vu quelques films de Shyamalan et si possible un Fast & Furious bien que cette dernière condition ne soit pas vraiment indispensable.
Bon toi t'as certainement rempli les deux conditions donc je pense que tu dois juste être con.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Alors j'ai pas vu Fast & Furious, et vu quelques films de Shyam, Shym, Shmala, l'indien là.
Le truc c'est que je ne voyais pas trop pourquoi il parlait de sa voiture (si ça vient de Fast & Furious ça se tient). Je ne savais pas s'il y avait un sens caché ou un truc dans le genre. C'est bien ce que j'avais plus ou moins compris, mais il me manquait la clé. (de voiture AH AH AH)
Mais pourquoi je me justifie bordel.
Je t'emmerde Karibou, va chier avec tes images de 4chan. J'suis sûr qu'une blague de Michel Leeb traduite en anglais te ferait pisser de rire.
Connard.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande