[12ème journée] Attention de ne pas ouvrir les vannes
- bigdudu
L'histoire des deux matchs consécutifs difficiles à gagner ne serait-elle pas une légende ? Est-ce plus difficile que de gagner tout simplement deux fois de suite à domicile avec un match à l'extérieur entre les deux ? Je ne suis pas sûr que cela s'appuie sur des statistiques sérieuses. A mon avis, il est simplement difficile de gagner 2 fois de suite à la maison et que les matchs se suivent ou non ne change rien.
- Sebmalherbe
Tout d'accord avec vous tous, notamment avec Strummer.
Si ce n'est que Raineau a quand même fait de bonnes actions offensives. Et n'a finalement fait qu'une seule (énoooorme) erreur.
Trois très bonnes entrées des jeunes offensifs, avec un très gros plus pour Toudic, indispensable (dédicace à stb).
Langil, Nivet, Seube à ce niveau, il ne peut rien nous arriver même avec Leca en défense (putain, mais Heurtaux, quoi !!).
Thébaux, un peu à chier aussi, hier (pour une fois).
Barzo prend confiance offensivement, mais prend parfois des courants d'air, du coup, défensivement.
Super match, que je vraiment cru mal engagé, notamment après le scandale du 2ème but vannetais.
Si ce n'est que Raineau a quand même fait de bonnes actions offensives. Et n'a finalement fait qu'une seule (énoooorme) erreur.
Trois très bonnes entrées des jeunes offensifs, avec un très gros plus pour Toudic, indispensable (dédicace à stb).
Langil, Nivet, Seube à ce niveau, il ne peut rien nous arriver même avec Leca en défense (putain, mais Heurtaux, quoi !!).
Thébaux, un peu à chier aussi, hier (pour une fois).
Barzo prend confiance offensivement, mais prend parfois des courants d'air, du coup, défensivement.
Super match, que je vraiment cru mal engagé, notamment après le scandale du 2ème but vannetais.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- globule_smc
- François de Malherbe
- Simply the Best
- globule_smc
J'ai jamais dit qu'il était hors jeu..kitchman a écrit :Justement, je pense pas que Yatabaré soit hors-jeu...globule_smc a écrit :Et Yatabaré la touche avant qu'elle rentre mais bon
j'ai surtout eu peur sur le coup qu'il la touche de la main
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Autre côté positif, il semble que l'équipe ne soit pas Deroin dépendante. Son retour va d'ailleurs devoir être bien géré par Dumas car il ne me semble pas possible de jouer avec Deroin, Nivet, Seube et Proment en même temps. Mais bon je pense pas que cela soit un vrai problème entre blessures, suspensions, méforme et turnover y a la place.
J'espère enfin que cette année on va jouer la coupe de France à fonds.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Sebmalherbe
+ 1BobMelon a écrit :Autre côté positif, il semble que l'équipe ne soit pas Deroin dépendante. Son retour va d'ailleurs devoir être bien géré par Dumas car il ne me semble pas possible de jouer avec Deroin, Nivet, Seube et Proment en même temps. Mais bon je pense pas que cela soit un vrai problème entre blessures, suspensions, méforme et turnover y a la place.