Valero va remplacer Sam dans y a que la vérité qui compte.
Bataille et Fontaine on constaté qu'il avait le profil:
- vitesse de déplacement lente requise pour traverser le couloir
- Certaine inutilité
- petite gueule qui sauve le tout.
Comme vous le voyez, Valero a du changer de coupe de cheveux.
Valero vient jouer le samedi lors des matches forumistes.
Ainsi, dans le mettant dans l'équipe adverse de celle de Kainri, on parvient à équilibrer le rapport de forces.
Diogene a écrit :Valero va remplacer Sam dans y a que la vérité qui compte. Bataille et Fontaine on constaté qu'il avait le profil: - vitesse de déplacement lente requise pour traverser le couloir - Certaine inutilité - petite gueule qui sauve le tout.
C'est inconstestable qu'avec celui-là Diogene mérite tous les honneurs et les louanges !
Cependant, j'ai le regret de dire que Diogene doit être déclassé du Grand Jeu "A quoi sert Valéro ?" pour avoir outrepasser les règles... qu'il a lui-même édictées.
Diogene a écrit :Il faut partir de cette image et laisser aller son imagination.
...or, il est indiscutable que la dernière tentative de Diogene comporte une entrave à cette règle, synonyme de porte ouverte à toutes les fenêtres !
J'en réfère au jury en lui demandant la plus extrême intransigeance !
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Moi j'donnerais bien mon vote à Dutz pour ce fabuleux montage.
Franchement, on n'y voit que du feu ! Tu travailles dans le graphisme toi non ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande