Florentin est blessé depuis le début de la saison. Je l'ai trouvé, comment dire, catastrophique l'an dernier. Presque aussi utile qu'un Toudic des mauvais jours...
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Moi j'pense que c'est du délit de sale gueule tout ça. On adule Seube, Eluchans et Nivet, et on descend Toudic et Florentin. Vous aimez pas les moches et puis c'est tout.
Monde de merde.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
3 semaines pour Tafforeau. On devrait revoir Inez à gauche je pense.
Sinon, I.N'Diaye, Heurteaux et Van La Parra s'entrainaient normalement avec le groupe aujourd'hui. Quant à Deroin il reprendra lundi avec le groupe, il se contentera de footing aujourd'hui et demain.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure