[12ème journée] Attention de ne pas ouvrir les vannes
- François de Malherbe
- smcforever
- Martin - Webmaster
Et ben putain j'ai failli crever , j'ai une otite, je suis sourd et cardiaque..........ah sinon j'avais raison encore un putain d'arbitre !!!Je ne sais pas ce que ça donne à la télé.......
Langil énormissime.....
Langil énormissime.....
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jon Machin
t'inquiète pas, c'est pas la peine de balancer, j'ai les noms, surtout celui du meneurbigdudu a écrit :Sais-tu que d'aucuns t'appellent le chat noir parce qu'il paraît que depuis que tu ne viens plus on ne fait que gagner, alors qu'avant ...Jon Machin a écrit :celle là est faite
reste plus que 26
Alors, continue à rester chez toi ! Salut quand même.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Simply the Best
- François de Malherbe
L'ambiance était bonne, apparemment ?bigdudu a écrit :Sais-tu que d'aucuns t'appellent le chat noir parce qu'il paraît que depuis que tu ne viens plus on ne fait que gagner, alors qu'avant ...Jon Machin a écrit :celle là est faite
reste plus que 26
Alors, continue à rester chez toi ! Salut quand même.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ben voila! C'est quand même mieux que les 1-0 tout chiant de début de saison.
Sinon Effectivement Langil et Nivet énormissime. J'y ajouterai Seube. Sinon Proment est dans le dur en ce moment.
Enfin je trouve que Raineau a été brillant, une bonne trouvaille mais delà à faire une Lemaître...
Sinon Effectivement Langil et Nivet énormissime. J'y ajouterai Seube. Sinon Proment est dans le dur en ce moment.
Enfin je trouve que Raineau a été brillant, une bonne trouvaille mais delà à faire une Lemaître...
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."