Grosquick a écrit :T'as jamais joué à la guerre ou aux cowboys et aux indiens quand t'étais petit pascalou ? Passke le laser gamer c'est exactement pareil sauf qu'il y a des petites loupiottes qui clignotent sur les flingues.
JE DIS QUE C'EST PAS LUDIQUE, c'est tout!
LUDIQUE, non!
Allez je vais me reposer, ad taleur!
Demain je vais me faire charcuter par un fou-furieux du scalpel, du coup je vais vous foutre la paix pendant quelques temps.
Si pour quelque raison que ce soit, je ne survis pas, j'ai fait mon testament forumien.
Je lègue :
- Ma (très modeste) cave à vin à Molko, y'a surtout du Bordeaux dont pas mal demanderont encore quelques années avant d'être bus.
- Mes albums de Brassens, Brel, Barbara et Boby Lapointe à Bigdudu.
- Mes meilleurs rêves érotiques à Magenta et Sebounet.
- Me fringues et mes paires de pompes de course à pied à répartir équitablement entre Dio et Xavi Jacob, je ne les ai pas lavées pour qu'elles gardent mon odeur.
- Mon vélo de course à Beuh II
- Ma collection de slips "King Sized Maracas" à Akage
- Mes bouquins et CD de Desproges à Ajacques ainsi que mes albums de Calvin&Hobbes
- Un chauffe-biberon, un stérilisateur pour micro-onde et une boite de lait de régime "Pepti Junior" à Hastings
- L'intégrale de mes photos de vacances à Pascalou
- Mon diplome de "Meilleur Papa du monde" 2009 à Legasp passque je suis sûr qu'il le mérite plus que moi.
- Un abonnement d'un an à Ouksé Magazine à FDM
- Mon profond respect éternel à Guigui
- Mon adulation totale à mes camarades de l'AS Poubelle Union Football Club
- Un gros poutou baveux à Martin, sans qui tout ça n'aurait pu être possible.
- Toute mon amitié et mes meilleurs souvenirs à tous les autres (Simply inclu) que la fainéantise ou Alzheimer m'empêchent de citer.
Je vous aime, je vais crier "Zoraaaaaaaaaaaaaan" au moment de l'anesthésie.
Allez, monsieur Ridan, c'est l'heure de l'anesthésie. Vous tenez le masque sur votre nez et vous comptez jusqu'à trois, je vais vous faire l'injection.
- Un chauffe-biberon, un stérilisateur pour micro-onde et une boite de lait de régime "Pepti Junior" à Hastings
Je suis touché par ce leg mais le nôtre boit son lait à température ambiante, c'est quand même rudement moins chiant (d'autant que pour l'instant il n'utilise encore que très peu de biberon).
Bon courage à toi.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ridan a écrit :Demain je vais me faire charcuter par un fou-furieux du scalpel, du coup je vais vous foutre la paix pendant quelques temps.
Si pour quelque raison que ce soit, je ne survis pas, j'ai fait mon testament forumien.
Je lègue :
- Ma (très modeste) cave à vin à Molko, y'a surtout du Bordeaux dont pas mal demanderont encore quelques années avant d'être bus. - Mes albums de Brassens, Brel, Barbara et Boby Lapointe à Bigdudu.
-
Merci, c'est gentil ! J'irai les écouter avec Molko en dégustant ton Bordeaux ! Bon courage quand même mais si tu y passes, on fait comment pour réclamer nos lots ?