ouai mais bon c'est quoi cette coupe de cheveux aussi.
Le contremaître.
edit : tiens hier soir, j'ai croisé un mec d'environ 18ans qui faisait tout d'jeunes tout naïf, avec des grosses boots à la Marylin Manson en juppe noire avec une veste noire avec des froufrous têtes de mort. il avait un peu la même tronche. j'avais presque envie de lui dire "mais fais gaffe quand même, si tu sors comme ça tu vas te faire défoncer la gueule man"
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Je me suis mal exprimé; HEUTAUX doit être titulaire avec SORBON en charnière centrale; LECA sur le banc!
ANGERS est une belle équipe, pas de fioriture devant leurs attaquants si on veut passer une bonne soirée.
2 récupérateurs qui jouent au ballon valent peut-être mieux qu'un attaquant qui fait n'importe quoi.Il sera bien temps un jour de titulariser El Arabi,Yatabaré ou Toudic dans un futur plus trop lointain.Mais aujourd'hui je vois pas trop comment on peut dire qu'une équipe avec un 9 (Traoré ou Toudic) un 10 (Nivet) et 2 milieux ailiers (Elu et Langil ou Yatabaré ou El Arabi) et un duo de "récupérateurs" comme Seube et Proment;je ne vois pas trop comment on peut dire qu'une telle équipe n'est pas assez offensive/
Le terme de récupérateur est restrictif (récupérer le ballon c'est l'affaire de toute l'équipe) et Seube et Proment ont sans trop de problème le niveau technique de la majorité des meneurs de jeu des équipes moyennes de L2.
jarvis2 a écrit :2 récupérateurs qui jouent au ballon valent peut-être mieux qu'un attaquant qui fait n'importe quoi.Il sera bien temps un jour de titulariser El Arabi,Yatabaré ou Toudic dans un futur plus trop lointain.Mais aujourd'hui je vois pas trop comment on peut dire qu'une équipe avec un 9 (Traoré ou Toudic) un 10 (Nivet) et 2 milieux ailiers (Elu et Langil ou Yatabaré ou El Arabi) et un duo de "récupérateurs" comme Seube et Proment;je ne vois pas trop comment on peut dire qu'une telle équipe n'est pas assez offensive/
Le terme de récupérateur est restrictif (récupérer le ballon c'est l'affaire de toute l'équipe) et Seube et Proment ont sans trop de problème le niveau technique de la majorité des meneurs de jeu des équipes moyennes de L2.
jarvis2 a écrit :2 récupérateurs qui jouent au ballon valent peut-être mieux qu'un attaquant qui fait n'importe quoi.Il sera bien temps un jour de titulariser El Arabi,Yatabaré ou Toudic dans un futur plus trop lointain.Mais aujourd'hui je vois pas trop comment on peut dire qu'une équipe avec un 9 (Traoré ou Toudic) un 10 (Nivet) et 2 milieux ailiers (Elu et Langil ou Yatabaré ou El Arabi) et un duo de "récupérateurs" comme Seube et Proment;je ne vois pas trop comment on peut dire qu'une telle équipe n'est pas assez offensive/
+2815796354
- 9233343650326
= 69.
sebamalherbe :
-"le compte est bon".
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Merci jarvis, et je suis en accord.
On dit "milieu de terrain défensif" à la place de "récupérateur"?