Dis donc Seb, j'aimerais que tu fasses preuve d'un peu plus de solidarité !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Sebmalherbe a écrit :J'voulais remonter ce topic qui est en train de sombrer dans l'oubli, juste pour dire qu'encore une fois Simply a raconté des conneries...
Il y a aussi prescription sur le scoop du nouveau stade.
Je rappelle que befa a les infos par MP, je pense que le harcèlement peut commencer.
Sebmalherbe a écrit :J'voulais remonter ce topic qui est en train de sombrer dans l'oubli, juste pour dire qu'encore une fois Simply a raconté des conneries...
Je ne dirai rien même à toi Boulle qui m'a contacté en MP.
J'ai donné les 2 noms à PF et j'en reste là.
Je peux vous dire cependant que ces 2 noms m'ont été confirmés par plusieurs sources différentes et que selon une de ces sources, ces joueurs auraient vendu eux-même de la drogue.
Si tel était le cas, leurs noms seront forcément divulgués à un moment donné.
Cela étant, je rappelle à Sebmalherbe (qui n'est pas habitué à respecter la loi) qu'il existe en France un secret de l'instruction.
Je ne dirai rien même à toi Boulle qui m'a contacté en MP.
J'ai donné les 2 noms à PF et j'en reste là.
Je peux vous dire cependant que ces 2 noms m'ont été confirmés par plusieurs sources différentes et que selon une de ces sources, ces joueurs auraient vendu eux-même de la drogue.
Si tel était le cas, leurs noms seront forcément divulgués à un moment donné.
Cela étant, je rappelle à Sebmalherbe (qui n'est pas habitué à respecter la loi) qu'il existe en France un secret de l'instruction.
Si j'avais un salaire de footballeur pro, je m'embêterais pas à refourguer de la dope, déjà qu'avec un salaire de petit fonctionnaire je me contente de faire marner deux ou trois filles sur les bords de l'Orne.
Graham II a écrit :Si j'avais un salaire de footballeur pro, je m'embêterais pas à refourguer de la dope, déjà qu'avec un salaire de petit fonctionnaire je me contente de faire marner deux ou trois filles sur les rives de l'Orne.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.