Aujoud'hui le logo de l'équipe nationale du Japon a changé. Le symbole (le Yatagarasu, le corbeau à trois pattes, une divinité Shinto) reste le même, son design aussi.
Le fond jaune passe au blanc. Ainsi la bande rouge nous rappelle le hinomaru (le soleil rouge sur fond blanc du drapeau national)
S'ils pouvaient virer les stries jaunes du maillot au passage, je serais ravi.
Heureusement que ce n'est pas arrivé à France Télévision. On aurait eu droit à un beau couplet des bien-pensants de droite sur les mauvaises performances et le manque de compétitivité du groupe qui de ce fait devrait être privatisé.
Je réclame donc la rationalisation de TF1 qui est une chaîne de merde.
kitchman a écrit :Commercialement, c'est bien joué de la part de M6...
On pourrait avoir une photo de Christian Jean-Pierre ce matin ?
- Ah non mais moi je trouve ça super. Vous savez l'équipe de France appartient à tout le monde, et je ne vois pas pourquoi TF1 serait plus légitime pour diffuser un match de l'équipe de France. On peut dire que c'est la loi du sport, M6 a été plus rapide ah ah ah. Sincèrement, je n'ai pas peur de dire que c'est génial. N'est-ce pas Jean-Michel ?
- ...
- Jean-Michel ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'étais bien content aussi, jusqu'à ce que j'arrive à ces lignes :
Il y en a un autre qui n'est pas malheureux de ce chapardage, c'est Thierry Roland. "Chapardage est un bien grand mot, glisse-t-il au point.fr. C'est pas du vol ! Il y a eu une proposition, et M6 a su y répondre. Moi, j'ai un contrat avec M6 et W9 et, bien sûr, si on me le demande, je commenterai le match."
Etre enfin délesté de Jeanpierre pour retrouver la mascotte de Beauf Land, c'est pas génial, y'a quoi comme alternative à Thierry Roland sur M6?