Simply the Best a écrit :C'est vrai qu'il existe des milliers de personnes qui sont en prison parce qu'ils ont eu le (seul) tort de consommer de la cocaine.
Parfois, vous êtes au bord du ridicule.
Tu maintiens donc que la consommation de cocaïne n'est pas un délit ?!
L'important est l'application que l'on fait de la loi et tu sais très bien que l'usage de cocaine n'entraine aucune poursuite pénale aujourd'hui en France.
Tu maintiens ton affirmation oui ou non ?
Je maintiens que la réalité me donne raison effectivement.
Donc en réalité, la consommation de cocaïne ne constitue pas un délit ?
Modifié en dernier par ajacques le 21 oct. 2009 14:11, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ah ah ah et Graham qui bouffe à tous les râteliers.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Ah ah ah et Graham qui bouffe à tous les râteliers.
La mauvaise foi décomplexée de STB me fait marrer. J'ignorais que l'étiquette ajacquienne ne permettait pas aux manants du forum de s'esclaffer lorsque sa seigneurie est aux prises avec le coriace STB. Je ne le recommencerai plus. Promis.
ajacques a écrit :Ah ah ah et Graham qui bouffe à tous les râteliers.
La mauvaise foi décomplexée de STB me fait marrer. J'ignorais que l'étiquette ajacquienne ne permettait pas aux manants du forum de s'esclaffer lorsque sa seigneurie est aux prises avec le coriace STB. Je ne le recommencerai plus. Promis.
Graham qui considère qu'Ajacques prend les autres de haut, c'est encore plus drôle que les inepties de STB !