+ 10Molko a écrit :Plusieurs explications :Simply the Best a écrit :Vous êtes bizarre.
Personne ne me demande qui sont ces 2 joueurs ...
1 - On s'en tape.
2 - Tout ne repose que sur tes informations, nous sommes donc pour le moment fondés à n'en rien croire.
3 - Si c'est vrai, vu qu'il faut que Justice passe, le savoir maintenant ou dans deux mois ne changera rien.
4 - On t'évite sans doute quelques déboires judiciaires, à toi et tes "informateurs", parce que je crois bien que donner des noms dans ce contexte, c'est assez risqué si les intéressés s'en aperçoivent.
SCOOP STB : Le SM Caen au bord du scandale.
+1
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
-
pascal francois
5 - La délation c'est un truc de collaboMolko a écrit :Plusieurs explications :Simply the Best a écrit :Vous êtes bizarre.
Personne ne me demande qui sont ces 2 joueurs ...
1 - On s'en tape.
2 - Tout ne repose que sur tes informations, nous sommes donc pour le moment fondés à n'en rien croire.
3 - Si c'est vrai, vu qu'il faut que Justice passe, le savoir maintenant ou dans deux mois ne changera rien.
4 - On t'évite sans doute quelques déboires judiciaires, à toi et tes "informateurs", parce que je crois bien que donner des noms dans ce contexte, c'est assez risqué si les intéressés s'en aperçoivent.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
- Sebmalherbe
merci mon lapin.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche