Ligue 2
oh mais je n'insinues rien !
edit : voilà Molko a la bonne formulation d'origine
edit : voilà Molko a la bonne formulation d'origine
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
digne de Dieudonné celle-là
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
-
pascal francois
- François de Malherbe
Quand il a tapé dans le ballon, le temps s'est arrêté pour moi. Je m'en souviens encore, j'étais tétanisé !le retour de le Natza a écrit :J'ai quand même eu très peur qu'il ne le rate, quand j'ai vu la mésentente de la défense et que mon Seyni s'est retrouvé tout seul, j'ai dû me dire que c'était du 50-50...
La Normandie est rouge et rouge !
- globule_smc
- globule_smc
Je crois qu'à ce moment la, on s'est tous dit la même chose :kitchman a écrit :Quand il a tapé dans le ballon, le temps s'est arrêté pour moi. Je m'en souviens encore, j'étais tétanisé !le retour de le Natza a écrit :J'ai quand même eu très peur qu'il ne le rate, quand j'ai vu la mésentente de la défense et que mon Seyni s'est retrouvé tout seul, j'ai dû me dire que c'était du 50-50...
"Putin il est capable de le rater ce grand picot"
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Je reste persuadé que ses ratés lors des premiers matchs ont vraiment plombé sa saison : il avait perdu toute confiance en lui et préférait plonger dans la surface que de frapper au but.
C'est dommage car il avait un sacré physique doublé d'une pointe de vitesse intéressante. Si la technique avait été au même niveau, il n'aurait jamais signé en L2 à Caen...
C'est dommage car il avait un sacré physique doublé d'une pointe de vitesse intéressante. Si la technique avait été au même niveau, il n'aurait jamais signé en L2 à Caen...
- globule_smc
Je garde un souvenir ému de Bancarel, qui a raté tous ses un contre un avec les gardiens en essayant à chaque fois de glisser le ballon entre leurs jambes.
Mais le plus exceptionnel restera pour moi Etienne Mendy, capable du pire comme du pire.
Est-ce que quelqu'un aurait l'image d'un de ses buts à domicile, où il vise d'un côté du but, loupe complètement sa frappe, à tel point que le ballon rentre doucement... du côté opposé ?
Mais le plus exceptionnel restera pour moi Etienne Mendy, capable du pire comme du pire.
Est-ce que quelqu'un aurait l'image d'un de ses buts à domicile, où il vise d'un côté du but, loupe complètement sa frappe, à tel point que le ballon rentre doucement... du côté opposé ?
Une image qui bouge ? Tu veux dire une vidéo papy ?Arthur a écrit :Je garde un souvenir ému de Bancarel, qui a raté tous ses un contre un avec les gardiens en essayant à chaque fois de glisser le ballon entre leurs jambes.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande