SCOOP STB : Le SM Caen au bord du scandale.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Ce Scoop STB :

J'y crois
6
21%
Encore une connerie STBienne
8
29%
J'y crois pas mais STB est grand
0
Aucun vote
J'y crois mais STB reste un enculé
4
14%
Je préfère avoir une relation sexuelle avec Sebmalherbe
10
36%

Nombre total de votes : 28

bowieheroes

#16 Message par bowieheroes »

Moi je vois bien Sergio Panzardo et Loïc Pérard, j'ai bon ?
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
pascal francois

#17 Message par pascal francois »

Simply the Best a écrit :Vous êtes bizarre.
Personne ne me demande qui sont ces 2 joueurs ...

Allez vas-y ma poule, bande un bon coup...
CONNERIE, et même si c'est vrai, çà ne changera pas le parcours Malherbiste.
LET'S DANCE...
norcaen

#18 Message par norcaen »

il est où l'article?
pascal francois

#19 Message par pascal francois »

norcaen a écrit :il est où l'article?

Relit le post!
LET'S DANCE...
vince1450

#20 Message par vince1450 »

Bon bah alors on se lance, Toudic mais c'était de la mauvaise qualité vu ses performances et Seube pour tenir le choc de la descente et vu ses performances lui il est tomber sur de la bonne came.

Bon messieurs les avocats je plaisante.......
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Magenta

#21 Message par Magenta »

Parce que ça existe vraiment la cocaïne ? Je ne pensais que ce n'était qu'à la TV.
François de Malherbe

#22 Message par François de Malherbe »

La cocaïne étant, par ailleurs, un sujet que Freud maîtrisait assez bien. Voulant étudier les propriétés du produit, le Viennois en devint dépendant...tout en passant naturellement à côté des choses à découvrir.

Il est établi que Freud fut cocaïnomane durant plus d'une dizaine d'années à la fin du XIXème siècle. Avant de créer la psychanalyse, alors qu'il cherchait à s'illustrer par tous les moyens auprès de la communauté médicale, il étudia avec archarnement les propriétés de la cocaïne alors récemment découverte. Il aurait d'ailleurs pratiqué sur lui-même des expérimentations sur les effets de la cocaïne, et c'est dans ce contexte qu'il aurait développé une dépendance à la cocaïne. Freud serait également passé juste à coté de la découverte de certaines propriétés anesthésiantes de la cocaïne, et aurait particulièrement mal vécu l'évènement, ce qui aurait renforcé son acharnement à se faire connaitre par tous les moyens (Bénesteau, 2002).
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
NJA

#23 Message par NJA »

C'est surement un coup d'Elu et Pepito, ce genre de saloperies, ça vient de chez ces gens là...
François de Malherbe

#24 Message par François de Malherbe »

Comme c'est étrange.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
norcaen

#25 Message par norcaen »

le lien ne donne rien, je peux avoir l'info où?
*Omega1980*

#26 Message par *Omega1980* »

Moi je demande qui va t'apporter des oranges.
pascal francois

#27 Message par pascal francois »

François de Malherbe a écrit :

Comme c'est étrange.

Tu devrais, STB, allez sur PM; là ils seront heureux!
LET'S DANCE...
David Watts

#28 Message par David Watts »

François de Malherbe a écrit :La cocaïne étant, par ailleurs, un sujet que Freud maîtrisait assez bien. Voulant étudier les propriétés du produit, le Viennois en devint dépendant...tout en passant naturellement à côté des choses à découvrir.

Il est établi que Freud fut cocaïnomane durant plus d'une dizaine d'années à la fin du XIXème siècle. Avant de créer la psychanalyse, alors qu'il cherchait à s'illustrer par tous les moyens auprès de la communauté médicale, il étudia avec archarnement les propriétés de la cocaïne alors récemment découverte. Il aurait d'ailleurs pratiqué sur lui-même des expérimentations sur les effets de la cocaïne, et c'est dans ce contexte qu'il aurait développé une dépendance à la cocaïne. Freud serait également passé juste à coté de la découverte de certaines propriétés anesthésiantes de la cocaïne, et aurait particulièrement mal vécu l'évènement, ce qui aurait renforcé son acharnement à se faire connaitre par tous les moyens (Bénesteau, 2002).

Il soignait même un de ses potes à ça contre la dépendance à la morphine. Résultat : son pote est devenu polytoxicomane.
(j'ai un peu lu ton lien de l'autre jour)
Molko

#29 Message par Molko »

Plusieurs explications :

1 - On s'en tape.
2 - Tout ne repose que sur tes informations, nous sommes donc pour le moment fondés à n'en rien croire.
3 - Si c'est vrai, vu qu'il faut que Justice passe, le savoir maintenant ou dans deux mois ne changera rien.
4 - On t'évite sans doute quelques déboires judiciaires, à toi et tes "informateurs", parce que je crois bien que donner des noms dans ce contexte, c'est assez risqué si les intéressés s'en aperçoivent.
Tel est mon bon plaisir.
le retour de le Natza

#30 Message par le retour de le Natza »

Molko, tu oublies que ça concerne aussi et surement Patrick Remy, Zoran, Ranko, Dugardein, Ben Askar et Greg Dufer, où l'on apprend que c'est eux qui alimentaient le papablog et qu' ils ont trafiqué au dernier moment la feuille de match de Longuenesse avant de les appeler pour qu'ils posent une réserve.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Répondre