Des news des anciens??
-
pascal francois
- David Watts
Magenta a écrit :Oui Grenoble c'est quasi mort, Boulogne peut être que la chance du débutant va faire son effet. Quand au Mans, j'espère bien les voir descendre aussi. Ils auront le plus stade de l'histoire de la D2/L2.
Le plus beau stade de L2, il va être pour ton second club de coeur, ne t'inquiète pas.
Aussi non, Bastia risque de descendre en National alors que la restauration de Furiani touche enfin à sa fin.
- David Watts
Magenta a écrit :Quand au Mans, j'espère bien les voir descendre aussi. Ils auront le plus stade de l'histoire de la D2/L2.
Avec le nouveau Deschauseaux pas sûr.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Martin - Webmaster
- Martin - Webmaster
Donc si j'ai bien compris , on aurait toucher de la thune grace a notre assurance et Steve que dalle donc lui veut toucher sa thune. Et bien on est pas sorti de l'auberge .Je suis persuader que l'on va se faire passer pour un club de merde etc.......dans cette histoire.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jon Machin
il est inapte à son poste de joueur, le club lui propose un poste aménagé, répondant à son inaptitude, il refuse
c'est considéré comme un abandon de poste, d'où une procédure de licenciement avec entretien préalable et etc.
bon vent Savidan et à jamais
c'est considéré comme un abandon de poste, d'où une procédure de licenciement avec entretien préalable et etc.
bon vent Savidan et à jamais
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- jesperolsen
Jon Machin a écrit :il est inapte à son poste de joueur, le club lui propose un poste aménagé, répondant à son inaptitude, il refuse
Licenciement pour inaptitude mais pas "d'abandon de poste" car il toucherait alors une prime de licenciement
Jon Machin a écrit :bon vent Savidan et à jamais
Pas mieux