Quel est le plus bel enfoiré du forum ?
- pascalnouma
Oh dommage...
Je te remets le topo sur l'edition française que j'ai fais à kdk, si il s'agissait de l'edition française à couverture dure tu n'as pas trop de regret à avoir.
Je te remets le topo sur l'edition française que j'ai fais à kdk, si il s'agissait de l'edition française à couverture dure tu n'as pas trop de regret à avoir.
Pour Transmetropolitan il y a la même particularité que pour des séries comme Sandman ou Preacher. Ce sont toutes des séries dont la publication en Français a été entamée par un petit éditeur dans les années 90, ce petit éditeur a mis la clé sous la porte avant d'aller au bout de son travail et par la suite dans les années 2000 le travail a été repris depuis le début par d'autres éditeurs, leur edition dont la pagination et le prix est différente va elle jusqu'au bout.
Donc tu peux eventuellement trouver en occasion le tout début de Transmetropolitan dans un ou deux recueils moins épaix et plus abordables mais je pense que le rapport prix/quantité de pages est à l'avantage de l'edition actuelle de panini qui de toute façon rattrape et dépasse l'edition précédente dès son premier tome il me semble.
Tu peux essayer de trouver l'edition de panini en occasion, j'avais vu le premier tome à aquabulles rue Demolombe il y a quelques semaines par exemple mais c'est plutôt rare de tomber dessus.
Pour du pas trop cher la seule solution est de le lire en Anglais (10 tomes) ou en bibliothèque, sinon c'est un chouilla moins de 30E pour 1 volume d'une série qui en comptera 6 à terme en français je crois.
Pour te reperer l'edition de panini est une edition relativement épaisse à couverture souple, celle incomplète du petit éditeur est fine à couverture dure.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- pascalnouma
C'est celle là que j'ai vu moi http://www.amazon.fr/Transmetropolitan-1-come-back-du-si%C3%A8cle/dp/2809400040
Je pense que c'est l'édition panini. Il y en avait pour 29e. Mais bon en fait je suis que moyennement frustré, ils en reçoivent de nouveau dans peu de temps, j'ai déjà réservé mon T1
Je pense que c'est l'édition panini. Il y en avait pour 29e. Mais bon en fait je suis que moyennement frustré, ils en reçoivent de nouveau dans peu de temps, j'ai déjà réservé mon T1
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Oui c'est ça c'est l'edition panini, j'espère qu'ils la remettront à disposition rapidement.
- pascalnouma
Karibou a écrit :Noiche a écrit :NJA a écrit :David Watts a écrit :A part le Gémaux, ils étaient tous gentils, mais dans l'erreur.
Gentils mais pas malins. Le Sagittaire est le seul qui ne se soit pas fait embobiner comme une merde.
Bon je suis Sagittaire mais ça n'influence aucunement mes propos.
Vous savez qu'aujourd'hui la série est toujours en vie. Ça s'appelle Saint Seiya - The lost Canvas, en gros, ça se passe avant l'histoire qu'on a connu pendant le club Do !!
Attends mais déjà dans la série de l'époque ils étaient sensés avoir treize ou quatorze ans ce qui était le plus gros mensonge morphologique de toute l'histoire et là ils vont avoir 10 ans?
Non. Ce sont les mêmes armures mais pas les mêmes personnages.
C'est grave si j'ai envie de la regarder cette série?
- pascalnouma
-
monamipierrot12
désolé ... 
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- pascalnouma
Karibou a écrit :Oui c'est ça c'est l'edition panini, j'espère qu'ils la remettront à disposition rapidement.
Ayé! Cool! J'avais prévu d'attendre ma prochaine paye mais en fait il était déjà arrivé, j'ai pas résisté. Je suis trop faible...
Sans Pellegrino
- bigdudu
Re:
S'ensuivent des messages dénigrant cette miss Normandie 2009 qui n'a pas l'air terrible. Après vérification il se trouve que la miss Normandie 2009 était ...https://www.ouest-france.fr/sites/defau ... k=jdjoUxYN" onclick="window.open(this.href);return false;Jon Machin a écrit :v'la le tien (le nouvel avatar) Miss NormandieMagenta a écrit :Tu peux lui parler de son avatar, y'a de quoi faire déjà.
Re: Quel est le plus bel enfoiré du forum ?
La deuxième page