HS : natation, vélo, course à pied... et triathlon
- matt_bellamy37
- Xavi Jacob
- Xavi Jacob
- Xavi Jacob
Xavi Jacob a écrit :Ben oui, si je me souviens bien t'as mis 4 heures au marathon, tu devrais pouvoir t'amuser à mettre un peu les gaz sur un semi.
Je cherche une contepétrie, mais non finalement.
Ouais j'ai pris un peu les choses à l'envers, je verrai bien endurance et vitesse sont deux choses bien différentes tout comme semi et marathon. Pas sûr que finir 40 bornes puisse augurer à coup sûr d'une performance honnête sur semi surtout pour moi qui me crame très vite si je passe une certaine "vitesse de croisière".
En tout cas ça fait un chouette défi pour le printemps prochain, cet hiver je vais surtout m'attacher à ne pas prendre 10 kilos comme d'hab'
- Xavi Jacob
Un petit scan pdf d'un livre abordant la pratique de la course de fond. Quelques bases générales et des différents programmes d'entrainement selon votre niveau.
http://www.demo.ovh.com/fr/a80c27100ea2 ... cf18249e0/
http://www.demo.ovh.com/fr/a80c27100ea2 ... cf18249e0/
- Xavi Jacob
-
pascal francois
Xavi Jacob a écrit :Je viens de m'inscrire au marathon de Paris en avril 2010.
Une bonne chose de faite, y'a plus qu'à le courir maintenant.
Je viens de faire de même, j'ai pris la catégorie 4h (dossards verts je crois).
Reste plus qu'à le courir, qu'à se donner les moyens de le courir, qu'à se donner les moyens de le finir, qu'à se trouver un endroit où crêcher à Paris la veille et qu'à justifier les 74 euros de moins sur le compte à madame.
Faudra aussi trouver un moyen de rendre hommage à Malherbe et à Zoran pendant la course.
- Xavi Jacob
Ridan a écrit :Xavi Jacob a écrit :Je viens de m'inscrire au marathon de Paris en avril 2010.
Une bonne chose de faite, y'a plus qu'à le courir maintenant.
Je viens de faire de même, j'ai pris la catégorie 4h (dossards verts je crois).
Reste plus qu'à le courir, qu'à se donner les moyens de le courir, qu'à se donner les moyens de le finir, qu'à se trouver un endroit où crêcher à Paris la veille et qu'à justifier les 74 euros de moins sur le compte à madame.
Faudra aussi trouver un moyen de rendre hommage à Malherbe et à Zoran pendant la course.
Tout à fait, je me suis mis dans la catégorie des 4h15 (dossards gris). Il faudra qu'on réussisse à se voir au passage.
Au fait Ridan, ton lien pour le bouquin dont tu parlais plus haut supra dans le message ci-avant ne marche pas.