cimetière
- François de Malherbe
- François de Malherbe
Ah ouai pas mal Guigui. tu crois pas que t'en fais un peu trop, juste pour une petite boutade que t'as digéré ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
ah bon ba si tu veux. ça me fait de la peine quand même de te voir te mettre dans tous tes états pour si peu.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
- cuicui60

Cet homme est un illustre inconnu pour beaucoup d'entre vous, pas pour le monde des courses qui a perdu un de ces jockeys d'obstacle les plus sympathiques.
Victime d'une lourde chute sur l'hippodrome du Haras du Pin hier après-midi, Guillaume Javoy est décédé aujourd'hui au Chu de Caen des suite de ces blessures.Une grosse pensée à tous ces amis et sa famille
-
pascal francois
+1cuicui60 a écrit :
Cet homme est un illustre inconnu pour beaucoup d'entre vous, pas pour le monde des courses qui a perdu un de ces jockeys d'obstacle les plus sympathiques.
Victime d'une lourde chute sur l'hippodrome du Haras du Pin hier après-midi, Guillaume Javoy est décédé aujourd'hui au Chu de Caen des suite de ces blessures.Une grosse pensée à tous ces amis et sa famille
LET'S DANCE...
Un jour papa Ridan a fait le tour de l'hippodrome du Sap trainé par un cheval, le pied coincé dans une lanière de sulky.
Il n'a plus jamais drivé, par contre je suis né à peu près 9 mois plus tard. Comme quoi l'était pas dépourvu d'idées sur les différentes façons de se remettre en selle...
Pardon maman
Il n'a plus jamais drivé, par contre je suis né à peu près 9 mois plus tard. Comme quoi l'était pas dépourvu d'idées sur les différentes façons de se remettre en selle...
Pardon maman
-
pascal francois
Je suis curieux de voir le résultat de visu !Ridan a écrit :Un jour papa Ridan a fait le tour de l'hippodrome du Sap trainé par un cheval, le pied coincé dans une lanière de sulky.
Pardon maman
LET'S DANCE...
- François de Malherbe