Ligue 2
- globule_smc
-
pascal francois
- globule_smc
Si on a 10 pts d'avance sur le 4ème, il sera pas décisif ce match à Nantespascal francois a écrit :Non, car j'aimerais pas que le match contre NANTES en fin de saison soit décisif; alors un petit matelas avant l'hiver rigoureux!globule_smc a écrit :L'important reste l'écart avec le 4ème, si Nantes se détache aussi, ca a peu d'importance
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
-
pascal francois
SI ...globule_smc a écrit :Si on a 10 pts d'avance sur le 4ème, il sera pas décisif ce match à Nantespascal francois a écrit :Non, car j'aimerais pas que le match contre NANTES en fin de saison soit décisif; alors un petit matelas avant l'hiver rigoureux!globule_smc a écrit :L'important reste l'écart avec le 4ème, si Nantes se détache aussi, ca a peu d'importance
LET'S DANCE...
Non nonpascal francois a écrit :SI ...globule_smc a écrit :Si on a 10 pts d'avance sur le 4ème, il sera pas décisif ce match à Nantespascal francois a écrit :Non, car j'aimerais pas que le match contre NANTES en fin de saison soit décisif; alors un petit matelas avant l'hiver rigoureux!globule_smc a écrit :L'important reste l'écart avec le 4ème, si Nantes se détache aussi, ca a peu d'importance
-
pascal francois
Si on a ...Ridan a écrit :Non nonpascal francois a écrit :SI ...globule_smc a écrit :Si on a 10 pts d'avance sur le 4ème, il sera pas décisif ce match à Nantespascal francois a écrit :Non, car j'aimerais pas que le match contre NANTES en fin de saison soit décisif; alors un petit matelas avant l'hiver rigoureux!globule_smc a écrit :L'important reste l'écart avec le 4ème, si Nantes se détache aussi, ca a peu d'importance
Mais on a pas encore 10 pts d'avance.
LET'S DANCE...
Bah oui, donc nonpascal francois a écrit :Si on a ...Ridan a écrit :Non nonpascal francois a écrit :SI ...globule_smc a écrit :Si on a 10 pts d'avance sur le 4ème, il sera pas décisif ce match à Nantespascal francois a écrit :Non, car j'aimerais pas que le match contre NANTES en fin de saison soit décisif; alors un petit matelas avant l'hiver rigoureux!globule_smc a écrit :L'important reste l'écart avec le 4ème, si Nantes se détache aussi, ca a peu d'importance
Mais on a pas encore 10 pts d'avance.
Moi je préfèrerai que Nantes perde ce soir, ça permettrait de serrer un peu les clubs derrière nous, et nous de prendre le large. Deux effets :
a) le fait que Caen s'installe sur le papier comme une équipe intouchable dans le championnat
b) que plusieurs équipes se battent entre elles pour les 2ème et 3ème places ce qui engendrera des pertes de points réparties sur un plus grand nombre d'équipe.
En gros, c'est comme les impôts, plus l'assiette est large, et plus on récolte, mais nous on a le bouclier fiscal.
a) le fait que Caen s'installe sur le papier comme une équipe intouchable dans le championnat
b) que plusieurs équipes se battent entre elles pour les 2ème et 3ème places ce qui engendrera des pertes de points réparties sur un plus grand nombre d'équipe.
En gros, c'est comme les impôts, plus l'assiette est large, et plus on récolte, mais nous on a le bouclier fiscal.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
-
samleviking
- globule_smc
Il nous faut au moins 15 points d'avance à la trêve, si on connait notre creux habituel après la dinde de Noëlsamleviking a écrit :d'autant plus que plus notre matela sera epais et moin on sera dans la merde apres le coup de pompe hivernal
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
-
pascal francois
- merlinenchant