Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

globule_smc

#7456 Message par globule_smc »

pascal francois a écrit :
ajacques a écrit :C'est beau c'que fait Montpellier.

Ca dureras pas..

Ouai surement, mais en attendant ils engrangent les points, et à ce rythme, ils seront vite sauvés.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
pascal francois

#7457 Message par pascal francois »

globule_smc a écrit :

Ca dureras pas..

Ouai surement, mais en attendant ils engrangent les points, et à ce rythme, ils seront vite sauvés.

Ils font un beau début, mais l'hiver arrive, les coups de froids, les terrains gelés; leur banc est faible!

Comme nous l'année dernière, pas assez de maturité!
LET'S DANCE...
Molko

#7458 Message par Molko »

globule_smc a écrit :

Ca dureras pas..

Ils font un beau début, mais l'hiver arrive, les coups de froids, les terrains gelés; leur banc est faible!

Comme nous l'année dernière, pas assez de maturité!

ça n'a rien à voir ; nous c'était pas un manque de maturité, c'était un excès de maturité. tellement mûr que ç'en était pourri.

Sinon, "petite histoire" racontée par les Cahiers du Foot pour ceux qui ont vu le Canal Football Club :

Coupe pas très franche sur Canal Football Club

Fait de match: à la 78e minute de Valenciennes-Grenoble, Romao fait choir Pujol dans la surface grenobloise. L’attaquant s’empare du ballon avec la détermination de celui qui veut "se faire justice lui-même". Contrarié par Samassa qui semble lui rappeler les consignes de l’entraîneur, Pujol s’efface et, dans la foulée de l’échec de Samassa, se démarque face au but pour offrir une solution aux coéquipiers qui récupèrent le ballon repoussé par Le Crom. En vain. On imagine son courroux légitime, mais, bon camarade, il ne laisse rien transparaître.
À la 82e minute, Samassa lance Bong côté gauche, qui tente une frappe en angle fermé, en oubliant Pujol démarqué à six mètres du but vide. Cri. Coup de pied dans le poteau. Remontage de bretelles. Ainsi furent narrés les événements par Jour de Foot.

Mais pour Canal Football Club, l'histoire n'est plus la même dans le résumé de Sébastien Dupuis... Peut-être a-t-on besoin d’histoires à raconter à la ménagère, car une petite coupe au montage plus tard, les deux actions se succèdent comme par enchantement, et la colère de Pujol est présentée comme dirigée contre Samassa: "Il s'élance, et rate sa tentative, provoquant ainsi la colère de son coéquipier" [image du coup de pied de Pujol sur le poteau]. Ce n'est ni un raccourci, ni une ellipse, c'est un trucage.
Image

Si des gens ayant vu Jour de Foot pouvaient confirmer qu'il s'agit d'un bidonnage du reportage...
M'enfin qu'on bidonne un reportage politique, c'est pas grave, mais un Valencienne-Grenoble, là ça va trop loin !
Tel est mon bon plaisir.
globule_smc

#7459 Message par globule_smc »

Ouai à jour de foot, on voit bien que la colere n'est pas dirigé contre Samassa après le penalty, mais sur l'action d'après ca c'est sure...mais je n'ai pas vu le CFC
ajacques

#7460 Message par ajacques »

hi hi hi

Image
"Je tenais à présenter mes condoléances à M. Christian Gourcuff, car je viens d'apprendre le tragique décès de son fils lors du match Bordeaux-PSG qui se tiendra le 5 Décembre 2009".
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ridan

#7461 Message par Ridan »

On a la confirmation, les Niçois sont vraiment les putes de la L1. On leur propose de l'argent et hop ils se foutent à poil.
Modifié en dernier par Ridan le 24 oct. 2009 10:04, modifié 1 fois.
Magenta

#7462 Message par Magenta »

Pas que de la L1, Nice est tout simplement une ville de putes.

Pardon.
Martin - Webmaster

#7463 Message par Martin - Webmaster »

Au moins, ils le reconnaissent eux-mêmes :

Image
Molko

#7464 Message par Molko »

On devrait interdire les banderoles ; ça nuit à la visibilité des annonceurs.
Tel est mon bon plaisir.
globule_smc

#7465 Message par globule_smc »

Le match de demain soir Marseille Paris va peut etre reporté.

Sahko et Giuly ont la grippe A, si un 3eme joueur du PSG est officiellement contaminé, le match sera reporté.

Réaction des supporters de Marseille : pfff les parisiens, ils sont 2 joueurs absent, ils veulent pas venir, c'est une honte :lol:
oligone

#7466 Message par oligone »

Le match est maintenu.
bigdudu

#7467 Message par bigdudu »

Heureusement ! Pourquoi reporter pour la grippe A et pas pour une autre maladie contagieuse comme la grippe saisonnière ou parce qu'il y a trop de blessés ?
vince1450

#7468 Message par vince1450 »

bigdudu a écrit :Heureusement ! Pourquoi reporter pour la grippe A et pas pour une autre maladie contagieuse comme la grippe saisonnière ou parce qu'il y a trop de blessés ?

C'est clair je comprend pas pourquoi on en parle tant et pourquoi on fait une différence entre les 2 grippes.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Simply the Best

#7469 Message par Simply the Best »

bigdudu a écrit :Heureusement ! Pourquoi reporter pour la grippe A et pas pour une autre maladie contagieuse comme la grippe saisonnière ou parce qu'il y a trop de blessés ?

Je suis tout à fait d'accord. S'ils avaient eu la chiasse, on en aurait même pas parler.

Amis du soir. Bonsoir.
merlinenchant

#7470 Message par merlinenchant »

Simply the Best a écrit :

Je suis tout à fait d'accord. S'ils avaient eu la chiasse, on en aurait même pas parler.

Amis du soir. Bonsoir.

Toi tu nous fais chier et on en parle

De rien c'est cadeau
Répondre