HS : Séries TV
Hier soir on a eu droit au coup d'envoi du livre VI de Kaamelott qui est selon moi la meilleure fiction française produite pour la TV.
Ce livre VI constitue un prequel aux aventures d'Arthur il a lieu 15 ans avant les évènements relatés dans les cinq premiers livres.
La saison a été tournée en partie dans les décors de Cinecittà à Rome et comme toujours il y a du très bon dialogue et du second rôle bien casté.
Si vous avez manqué les 3 premiers épisodes vous pouvez encore les regarder en catch-up tv sur le site d'M6 replay, profitez en ils vont pas rester dispo très longtemps à mon avis.
Ce livre VI constitue un prequel aux aventures d'Arthur il a lieu 15 ans avant les évènements relatés dans les cinq premiers livres.
La saison a été tournée en partie dans les décors de Cinecittà à Rome et comme toujours il y a du très bon dialogue et du second rôle bien casté.
Si vous avez manqué les 3 premiers épisodes vous pouvez encore les regarder en catch-up tv sur le site d'M6 replay, profitez en ils vont pas rester dispo très longtemps à mon avis.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Karibou a écrit :Hier soir on a eu droit au coup d'envoi du livre VI de Kaamelott qui est selon moi la meilleure fiction française produite pour la TV.
Je t'aime. Et +1 bien sur.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Samedi prochain il y en aura trois autres 
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
M.O.P a écrit :ca commence bien en tous cas!
Mais +1 !
Vivement ce soir.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Karibou a écrit :Hier soir on a eu droit au coup d'envoi du livre VI de Kaamelott qui est selon moi la meilleure fiction française produite pour la TV.
Tu fais chier d'avoir raison.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
pascal francois
-
pascal francois
Guigui a écrit :pascal francois a écrit :Juste une question, sur TF1, il passe DR HOUSE, c'est quel saison et combien il y a de saison...
Je peux trouver çà oû ?
Merci...
Attention, on est pas en Normandie, donc on s'en fout de GUIGUI!![]()
![]()
![]()
Merci pour ce fou rire
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:l
Alors personne pour me le copier
LET'S DANCE...