La vie d'tous les jours...
la WWF les surnomme "Pinder nimaux en cage, libérons-les tous!"
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Guigui
Hier soir, près de la Tour Leroy, un homme (environ de mon âge), m'accoste avec une toute petite voix :
"Excusez-moi, vous savez pas où il y aurais des petites ruelles à Caen avec des... des.... prostituées ?"
Ni une ni deux je l'ai envoyé Cours Montalivet, était-ce la meilleure adresse ? Ridan ? Magenta ?
"Excusez-moi, vous savez pas où il y aurais des petites ruelles à Caen avec des... des.... prostituées ?"
Ni une ni deux je l'ai envoyé Cours Montalivet, était-ce la meilleure adresse ? Ridan ? Magenta ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- François de Malherbe
Guigui a écrit :Hier soir, près de la Tour Leroy, un homme (environ de mon âge), m'accoste avec une toute petite voix :
Durant mon époque caennaise on allait compter les putes avec un pote. On prenait des paris, on sortait la pijeot 106 et on faisait le tour de la ville. Celui qui était le plus proche du résultat final se faisait payer l'apéro.
De souvenir la plus grosse densité de petites lumières à l'avant des estafettes c'était effectivement cours Montalivet et cours Caffarelli.
- François de Malherbe
J'ai téléchargé et installé le demo de FM 2010. J'suis un peu paumé dans la nouvelle interface, la mise en place tactique est space et le moteur 3D est dégueu, mais j'ai quand même eu une érection quand Langil a débordé et centré pour la tête décroisée de Traoré petit filet opposé.
Sinon Toudic a loupé deux face à face avec le gardien adverse, ils ont poussé le réalisme vachement loin chez Sport Interactive.
Je vous aime, je vais marquer des buts avec Kandia.
Sinon Toudic a loupé deux face à face avec le gardien adverse, ils ont poussé le réalisme vachement loin chez Sport Interactive.
Je vous aime, je vais marquer des buts avec Kandia.
et à part ça les améliorations notables ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Pas encore joué assez longtemps pour le dire précisément.
Je note juste un approfondissement des relations avec le staff, qui te donne plus d'infos, te fait des propositions concernant l'embauche de joueurs, de staff à recruter ou des suggestions d'entrainement etc.
De même on peut analyser un peu mieux nos après-match avec un petit outil ressemblant à la palette canalplussesque permettant de voir l'activité des joueurs concernant différents secteurs du jeu (passes, centre, tirs, réussis, contrés, non cadrés...)
La question c'est est-ce purement gadget ou réellement utile?
J'ai noté une différence aussi pour la mise en place tactique qui semble plus fouillée (et fouilli?), on peut filer des consignes aux joueurs sur leur placement et leur attitude en faisant un click gauche sur eux.
Pour Nivet par exemple pour un même positionnement sur le terrain, j'ai le choix entre :
- Meneur de jeu avancé
- Milieu complet
- Milieu récupérateur
- Meneur de jeu en retrait
- Milieu axial
Et pour chaque possibilité une sous partie : attaque, défense ou soutien.
Là encore reste à savoir si c'est du gadget ou si c'est vraiment suivi d'effets
Je note juste un approfondissement des relations avec le staff, qui te donne plus d'infos, te fait des propositions concernant l'embauche de joueurs, de staff à recruter ou des suggestions d'entrainement etc.
De même on peut analyser un peu mieux nos après-match avec un petit outil ressemblant à la palette canalplussesque permettant de voir l'activité des joueurs concernant différents secteurs du jeu (passes, centre, tirs, réussis, contrés, non cadrés...)
La question c'est est-ce purement gadget ou réellement utile?
J'ai noté une différence aussi pour la mise en place tactique qui semble plus fouillée (et fouilli?), on peut filer des consignes aux joueurs sur leur placement et leur attitude en faisant un click gauche sur eux.
Pour Nivet par exemple pour un même positionnement sur le terrain, j'ai le choix entre :
- Meneur de jeu avancé
- Milieu complet
- Milieu récupérateur
- Meneur de jeu en retrait
- Milieu axial
Et pour chaque possibilité une sous partie : attaque, défense ou soutien.
Là encore reste à savoir si c'est du gadget ou si c'est vraiment suivi d'effets