Grandin a un QI de poulpe et n'a pas (encore) le niveau L1. A Sochaux il ne fera que le nombre, il marquera peut être un but ou deux, mais les lionceaux ont du souci à se faire.
Tu enlèves le p et c'est bon car contrairement à ce que tu affirmes , le poulpe est un animal bien plus intelligent que son côté invertébré le laisse supposer. En revanche la femelle gallinacée est une vraie truffe.
Magenta a écrit :Grandin a un QI de poulpe et n'a pas (encore) le niveau L1. A Sochaux il ne fera que le nombre, il marquera peut être un but ou deux, mais les lionceaux ont du souci à se faire.
On en reparle dans un ans ou deux; il a le potentiel pour jouer en L1; il faut qu'il s'assagit, c'est tout...
Il est footballistiquement au même niveau que GOUFFRAN; mais je te l'accorde, il a pas encore un cerveau d'homme mure.
Tu enlèves le p et c'est bon car contrairement à ce que tu affirmes , le poulpe est un animal bien plus intelligent que son côté invertébré le laisse supposer. En revanche la femelle gallinacée est une vraie truffe.
Pardon à tous les poulpes du monde. Par contre dans mon assiette ils sont fabuleux.
Matt_ a écrit :Je pense que Gouffrran est physiquement et tactiquement bien superieur a grandin.
OUI, mais quand même, GRANDIN a des grosses possibilités; à lui de le vouloir!
Oui mais Grandin est, me semble-t-il une tourte vaniteuse et arrogante. Un peu comme Ben Arfa. Et un joyau mal dégrossi n'aura jamais la même valeur qu'un diamant taillé !