Revue de presse sur Malherbe
- globule_smc
"En avez vous profité pour bosser sur vos lacunes?
Non. Il n'est pas possible d'agir sur ce manque de constance dans un même match. Seule la compétition procure du rythme et de l'adrénaline. J'ai surtout insisté sur la nécessité d'avoir plus de percussion, plus de profondeur"
Non. Il n'est pas possible d'agir sur ce manque de constance dans un même match. Seule la compétition procure du rythme et de l'adrénaline. J'ai surtout insisté sur la nécessité d'avoir plus de percussion, plus de profondeur"
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Caen tout va bien, on balance les articles avant la fin des matchs
http://www.foot01.com/ligue2/caen-tout-va-bien,38687
http://www.foot01.com/ligue2/caen-tout-va-bien,38687
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
-
pascal francois
Soupir....oligone a écrit :Mais bien sûr, quand les résultats ne sont pas là, c'est la faute du coach.Molko a écrit :Notre principale faiblesse, c'est le coach.
Quand les résultats sont là - et quels résultats !!! - Dumas n'y est pour rien.
De l'aveuglement ou de la bêtise, c'est au choix...
Donc, quand les résultats sont bons, c'est grâce au coach, mais quand ils ne le sont pas, il n'est responsable de rien.
De l'aveuglement ou de la bêtise, c'est pas au choix, c'est un pack...
Tel est mon bon plaisir.
Tu sais bien que ce n'est pas si simple.Molko a écrit :Soupir....oligone a écrit :Mais bien sûr, quand les résultats ne sont pas là, c'est la faute du coach.Molko a écrit :Notre principale faiblesse, c'est le coach.
Donc, quand les résultats sont bons, c'est grâce au coach, mais quand ils ne le sont pas, il n'est responsable de rien.
Par exemple, j'ai été anti-Jacquet. Mais force est de reconnaître qu'il a sa part dans la réussite de l'edf.
Le coach ne fait pas tout, mais il ne fait pas rien non plus. Il faudrait être aveugle ou nul en foot pour ne pas le reconnaître.
-
pascal francois
Ah,c'est çà un pacs?oligone a écrit :Tu sais bien que ce n'est pas si simple.Molko a écrit :Soupir....oligone a écrit :Mais bien sûr, quand les résultats ne sont pas là, c'est la faute du coach.Molko a écrit :Notre principale faiblesse, c'est le coach.
Par exemple, j'ai été anti-Jacquet. Mais force est de reconnaître qu'il a sa part dans la réussite de l'edf.
Le coach ne fait pas tout, mais il ne fait pas rien non plus. Il faudrait être aveugle ou nul en foot pour ne pas le reconnaître.
LET'S DANCE...
- Sebmalherbe

J'vous aurais bien filé des liens vers des articles parus sur les différents sites habituels (football.fr, Foot365 etc.), mais tous titrent sur la victoire de Strasbourg, c'est vrai que c'est un gros évènement.... Quand Grenoble va gagner en L1, ça fera la une de l'équipe, du Monde et du Figaro.
Juste quelques lignes sur le blog de Big Moustache
- Xavi Jacob
Autant d'écart entre nous et le 4ème et... le 4ème et le 19ème.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.