Kicé ki casse le plus lé couilles sur le fofo ?
-
pascal francois
- François de Malherbe
oula ça sent la grahamite.
et puis au fait, c'est quoi un bon topic ?
et puis au fait, c'est quoi un bon topic ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Ceux que je crée parce que dans les miens il y a des infos, du divertissement et il y a pas de foot.
De toute façon je suis le meilleur internaute de france, voire d'europe.
De toute façon je suis le meilleur internaute de france, voire d'europe.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
arff et en plus je te croyais humble. mon petit Eric Besson à moi.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
- Sebmalherbe
Dois je en déduire que tu fais partie des 7 esthètes qui m'ont apporté leur vote?
- Sebmalherbe
Et toi que tu te départiras d'un peu de ta susceptibilité et de ton art de l'emphase.
- Sebmalherbe
Écoute mon grand, ici contrairement à d'autres forums il n'y a pas de charte et je pense que c'est mieux ainsi. Tout simplement parce que mis à part quelques cas sociaux on est entre gentlemen qui se respectent.
Il y a sur le forum une règle tacite qui est celle du savoir-vivre. Toi tu m'as manqué de respect, je te l'ai signifié à plusieurs reprises. Non seulement tu ne t'es pas excusé, tu as refusé le dialogue mais en plus tu en as rajouté sans cesse. Donc après tu peux te dire que tu n'y es pour rien et que je ne suis qu'un gros con susceptible, tout ce que je sais c'est que je ne suis pas le seul à avoir été choqué par ton comportement.
Il y a sur le forum une règle tacite qui est celle du savoir-vivre. Toi tu m'as manqué de respect, je te l'ai signifié à plusieurs reprises. Non seulement tu ne t'es pas excusé, tu as refusé le dialogue mais en plus tu en as rajouté sans cesse. Donc après tu peux te dire que tu n'y es pour rien et que je ne suis qu'un gros con susceptible, tout ce que je sais c'est que je ne suis pas le seul à avoir été choqué par ton comportement.
Je me suis excusé le 17 septembre à 4:43 pm en page 29 du sujet comics ça fait pile un mois, et toi tu lâches pas l'affaire.
- Sebmalherbe
Un message ironique ce n'est pas ce que j'appelle des excuses.
Bref, je ne vais repartir dans un débat stérile avec une personne dont l'ego empêche l'excuse.
Mais tout comme pour Graham avec Benoit Cauet, ce n'est pas toi qui vas décider quand je lâcherai l'affaire. Tu t'es comporté comme une merde, tu n'as pas répondu à mon MP demandant des explications, donc ne viens pas jouer la blanche colombe devant tes potes.
Bref, je ne vais repartir dans un débat stérile avec une personne dont l'ego empêche l'excuse.
Mais tout comme pour Graham avec Benoit Cauet, ce n'est pas toi qui vas décider quand je lâcherai l'affaire. Tu t'es comporté comme une merde, tu n'as pas répondu à mon MP demandant des explications, donc ne viens pas jouer la blanche colombe devant tes potes.