Kicé ki casse le plus lé couilles sur le fofo ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre

Votez Graham

Graham
6
8%
Ajacques
10
14%
Ridan
9
13%
Guigi
7
10%
Magenta
4
6%
Karibou
7
10%
Akage
3
4%
Fdm
6
8%
K
20
28%

Nombre total de votes : 72

Graham II

#136 Message par Graham II »

Benoit Cauet a écrit :
Si ça intéresse Benoit Cauet, ce dont je ne suis pas certain, je lui dirai par MP un truc trés précis qui m'a choqué
Ah? Et c'était avant les messages d'insultes à mon camarade Dédé et ceux à mon égard?
Ta mémoire est vraiment défaillante si c'est là ce que ta mémoire a conservé :(

Sérieusement, c'est quoi votre objectif? Depuis que je suis revenu il y a quelques mois, je ne crois pas que vous puissiez dire que j'ai embêté quiconque? Si? Dans ce cas, vous espérez quoi? que je dise que tous les torts sont de mon côté et que vous êtes de pauvres victimes innocentes? C'est ce que j'ai souhaité pendant des années avant de comprendre (je suis lent mais il y a plus lent que moi) que je ne l'obtiendrais jamais, et qu'en plus la réalité était plus nuancée que ça, en clair, que j'avais ma part de responsabilité.
;;;;;;:::!ù!;:nùkhyfyrtzyqwxcnbv-tilik!:$
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
Benoit Cauet

#137 Message par Benoit Cauet »

T'es triste quand même...
Depuis que je suis revenu il y a quelques mois, je ne crois pas que vous puissiez dire que j'ai embêté quiconque
Ta mémoire est vraiment défaillante

Tu as quand même le culot de parler ma mémoire, avant de dire que tu n'a emmerdé personne "depuis que tu es revenu". En occultant tout ce qu'il y a eu avant, y compris ce qui a été transparent ici (les mp nottement). Bravo la mémoire.

Pauvre type va.

Allez je te laisse le dernier mot va, bonne nuit.
Magenta

#138 Message par Magenta »

Qui sont les deux putes qu'ont voté pour moi dans ce sondage de merde ?
Graham II

#139 Message par Graham II »

Benoit Cauet a écrit :T'es triste quand même...
Depuis que je suis revenu il y a quelques mois, je ne crois pas que vous puissiez dire que j'ai embêté quiconque
Ta mémoire est vraiment défaillante

Tu as quand même le culot de parler ma mémoire, avant de dire que tu n'a emmerdé personne "depuis que tu es revenu". En occultant tout ce qu'il y a eu avant, y compris ce qui a été transparent ici (les mp nottement). Bravo la mémoire.

Pauvre type va.

Allez je te laisse le dernier mot va, bonne nuit.
Je ne comprends même pas ta réponse, (à part le fait que tu me traites de pauvre type ).

Je reformule : tu es bien d'accord que c'est pas moi qui "casse les couilles" depuis ces six derniers mois? Donc ma question était : "Quel est ton but en venant m'insulter ou me balancer des vacheries? Qu'est ce que tu espères précisément?"

J'essaie juste de te faire comprendre que tu cours après quelque chose qui n'existe pas et que tu ne pourras pas atteindre.
;;;;;;:::!ù!;:nùkhyfyrtzyqwxcnbv-tilik!:$
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
François de Malherbe

#140 Message par François de Malherbe »

Magenta a écrit :Qui sont les deux putes qu'ont voté pour moi dans ce sondage de merde ?
Avec les 4 qui m'ont plébiscité, ça fait tout de même 6 belles putes, dont la fourberie n'a d'égale que l'igmominie, qui arpentent les travées électroniques de Le Forum.

Ah ben oui merde, il y a donc 6 Havrais sur Le Forum.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Tenou

#141 Message par Tenou »

François de Malherbe a écrit :
Magenta a écrit :Qui sont les deux putes qu'ont voté pour moi dans ce sondage de merde ?
Avec les 4 qui m'ont plébiscité, ça fait tout de même 6 belles putes, dont la fourberie n'a d'égale que l'igmominie, qui arpentent les travées électroniques de Le Forum.

Nan moi j'ai voté pour toi FDM et je suis pas Havrais. J'pensais d'ailleurs que tu récolterais plus de voix.
François de Malherbe

#142 Message par François de Malherbe »

Tenou a écrit :
François de Malherbe a écrit :

Nan moi j'ai voté pour toi FDM et je suis pas Havrais. J'pensais d'ailleurs que tu récolterais plus de voix.
Oh putain, la surprise :?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Magenta

#143 Message par Magenta »

Cherche pas FdM, ils ne nous méritent pas ces chacaux.
-K-

#144 Message par -K- »

Magenta est attendu dans le topic "Infos Transferts et autres news futetebeubeulistiks boumboum"
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Karibou

#145 Message par Karibou »

Moi j'ai voté kdk, qui a voté pour moi ?
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
-K-

#146 Message par -K- »

:shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry:
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Karibou

#147 Message par Karibou »

T'as qu'à pas faire des sondages tout foireux d'abord !
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
pascal francois

#148 Message par pascal francois »

Karibou a écrit :T'as qu'à pas faire des sondages tout foireux d'abord !
C'est vrai, çà! 8)
LET'S DANCE...
Molko

#149 Message par Molko »

C'est quoi ce topic de merde ?
Tel est mon bon plaisir.
pascal francois

#150 Message par pascal francois »

Molko a écrit :C'est quoi ce topic de merde ?
C'est retour vers le futur; bonjour MOLKO, toujours MD ?
LET'S DANCE...
Répondre