Un Aller pour le VolCaen-Auvergne ouai ouai eüre titoy
- Geoffleese
- bowieheroes
On est trop fort pour la Ligue 2.
Sérieux après une première mi-temps calamiteuse on a mieux demarré la seconde avec un superbe but de Langil. Pour ceux qui ne l'ont pas vu, repensez au premier but des Bleus contre l'Autriche avec là un défenseur clermontois qui remet la balle à Langil et au lieu de centrer frappe directement sous la lucarne.
On prend un but bête, toute la défense est arrêtée, les mecs se parlent, Thébaux boit un coup pendant que les locaux jouent trankilou le corner et frappe sous la barre. Heureusement nos malherbistes se sont bien repris en marquant un second but, évitant du coup de trop gamberger dans leurs têtes. Clermont poussera beaucoup à l'approche des dix dernières minutes mais la défense caennaise a très bien tenue en restant sobre et calme.
Dans les derniers instants des arrêts de jeu, le gardien clermontois sorti à 30m de ses buts rate sa passe en avant, Traoré pas loin hérite du ballon et n'a plus qu'à la pousser dans la cage vide.
Allez Malherbe !!!

Sérieux après une première mi-temps calamiteuse on a mieux demarré la seconde avec un superbe but de Langil. Pour ceux qui ne l'ont pas vu, repensez au premier but des Bleus contre l'Autriche avec là un défenseur clermontois qui remet la balle à Langil et au lieu de centrer frappe directement sous la lucarne.
On prend un but bête, toute la défense est arrêtée, les mecs se parlent, Thébaux boit un coup pendant que les locaux jouent trankilou le corner et frappe sous la barre. Heureusement nos malherbistes se sont bien repris en marquant un second but, évitant du coup de trop gamberger dans leurs têtes. Clermont poussera beaucoup à l'approche des dix dernières minutes mais la défense caennaise a très bien tenue en restant sobre et calme.
Dans les derniers instants des arrêts de jeu, le gardien clermontois sorti à 30m de ses buts rate sa passe en avant, Traoré pas loin hérite du ballon et n'a plus qu'à la pousser dans la cage vide.
Allez Malherbe !!!
Modifié en dernier par bowieheroes le 16 oct. 2009 21:40, modifié 2 fois.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
-
pascal francois
- bowieheroes
Je sens que notre invincibilité prendra fin à Brest dans trois journées. C'est un stade (Francis le Blé) qui ne nous réussit guère...
Modifié en dernier par bowieheroes le 16 oct. 2009 22:14, modifié 1 fois.
Just a perfect day
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
Pas mieux , je pense la méme chose , moi ça me va(on perdra bien un jour.....) surtout si on gagne nos deux matchs à domicile avant.bowieheroes a écrit :Je sens que notre invincibilité prendra fin à Brest dans trois journée. C'est un stade (Francis le Blé) qui ne nous réussit guère...
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
vince1450 a écrit :Pas mieux , je pense la méme chose , moi ça me va(on perdra bien un jour.....) surtout si on gagne nos deux matchs à domicile avant.bowieheroes a écrit :Je sens que notre invincibilité prendra fin à Brest dans trois journée. C'est un stade (Francis le Blé) qui ne nous réussit guère...
Pourquoi on perdrait là bas, je vois pas; il faut jouer comme actuellement, et en plus PROMENT revient, DEROIN aussi.
LET'S DANCE...
Match gagné au métier ca !
Langil nous fait de bien qd meme, ca faisait qd meme lgtps qu'on avait pas eu un jouer tenter autant !
Un ptit nul des nantais lundi et ca sera une soirée parfaite !
Langil nous fait de bien qd meme, ca faisait qd meme lgtps qu'on avait pas eu un jouer tenter autant !
Un ptit nul des nantais lundi et ca sera une soirée parfaite !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure