Ajacques, pour la 10 000ème !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre

Que retenez-vous de la production postée par Ajacques ?

10 000 post, autant de conneries
3
8%
C'est facile de flooder
8
21%
Il est toujours rigolo ajacques
7
18%
Faut pas lui en vouloir, il a rien à faire au boulot
7
18%
C'est qui ajacques ?
14
36%

Nombre total de votes : 39

Jon Machin

#91 Message par Jon Machin »

Arthur a écrit :
Jon Machin a écrit :je me souviens de Ajacques à ses débuts sur le forum des piliers, il en menait pas large le petit

et oui ! à l'époque il était déjà petit sans humour (re déjà) à essayer de faire le clown avec des blagues toutes pourites, les forumeurs d'or le regardaient avec tendresse et la tendresse chez un forumeurs d'or (Molko, Benoit Cauet, Akage) c'est ......euh ?........ comment dire ? ça ressemble plus à une bite au cirage qu'à un baiser de phoque (si, si, si s'en est capable , un phoque, de baiser! Ajacques aussi d'ailleurs, quoique !)
après s'être fait dépucelé par la même bande, le petit Ajacques décida de nous faire rire (avec du mal, moi perso je n'ai jamais ri à une de ses blagues, trop pourites!)

et le voila,toujours petit, moins que Sebounet mais plus que Martin, se dirigeant vers le hall of fame de le forum avec ce topic à son nom

quel monde injuste
Je dois être complètement claqué en cette fin de semaine, mais je n'arrive pas à me décider entre humour que je n'ai pas compris ou vacheries gratuites.
tu me fais de la peine Arthur, la même peine où la fois tu nous as dit que tu votais François Bayrou

bien sur que c'est de l'humour

quoique...........................
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Akage

#92 Message par Akage »

Bien sur. D'autant plus que je ne suis pas forum d'or, pas encore.
Graham II

#93 Message par Graham II »

Jon Machin a écrit :
Arthur a écrit :
Jon Machin a écrit :je me souviens de Ajacques à ses débuts sur le forum des piliers, il en menait pas large le petit

et oui ! à l'époque il était déjà petit sans humour (re déjà) à essayer de faire le clown avec des blagues toutes pourites, les forumeurs d'or le regardaient avec tendresse et la tendresse chez un forumeurs d'or (Molko, Benoit Cauet, Akage) c'est ......euh ?........ comment dire ? ça ressemble plus à une bite au cirage qu'à un baiser de phoque (si, si, si s'en est capable , un phoque, de baiser! Ajacques aussi d'ailleurs, quoique !)
après s'être fait dépucelé par la même bande, le petit Ajacques décida de nous faire rire (avec du mal, moi perso je n'ai jamais ri à une de ses blagues, trop pourites!)

et le voila,toujours petit, moins que Sebounet mais plus que Martin, se dirigeant vers le hall of fame de le forum avec ce topic à son nom

quel monde injuste
Je dois être complètement claqué en cette fin de semaine, mais je n'arrive pas à me décider entre humour que je n'ai pas compris ou vacheries gratuites.
tu me fais de la peine Arthur, la même peine où la fois tu nous as dit que tu votais François Bayrou

bien sur que c'est de l'humour

quoique...........................
Moi c'est le coming out de Tite-live qui m'avait peiné. A la fois cela illustre le fait qu'on peut être de droite et sympathique.
;;;;;;:::!ù!;:nùkhyfyrtzyqwxcnbv-tilik!:$
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
Arthur

#94 Message par Arthur »

Jon Machin a écrit :bien sur que c'est de l'humour
Donc j'ai bien fait de te demander, ça évite les méprises !
-K-

#95 Message par -K- »

Ajaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacques
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
ajacques

#96 Message par ajacques »

Oui ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-K-

#97 Message par -K- »

il est où ajacques ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
ajacques

#98 Message par ajacques »

Dans le sujet bricolage.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Répondre