Un Aller pour le VolCaen-Auvergne ouai ouai eüre titoy

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ajacques

#46 Message par ajacques »

globule_smc a écrit :On joue chez le 17eme, on peut virer Raineau, et mettre Yatabaré, des matchs comme ca il faut les gagner
Mais ouais, alors que les autres matchs on peut les perdre, c'est pas grave.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Xavi Jacob

#47 Message par Xavi Jacob »

Martin - Webmaster a écrit :Y'a Brahimi qu'est forfait chez eux, en plus des deux défenseurs suspendus.

Sinon, vous pensez que St-Nectaire sera à nouveau aligné derrière les buts ?

Image
J'espère surtout que le Saint Nectaire géant n'est pas en odorama.
globule_smc

#48 Message par globule_smc »

ajacques a écrit :
globule_smc a écrit :On joue chez le 17eme, on peut virer Raineau, et mettre Yatabaré, des matchs comme ca il faut les gagner
Mais ouais, alors que les autres matchs on peut les perdre, c'est pas grave.

Ouai ouai eüre titoy

Je dis juste qu'avec un peu d'ambition, en jouant chez le 17eme on peut se permettre de jouer à 2 attaquants. ca a quand meme été assez convaincant contre Sedan.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
ajacques

#49 Message par ajacques »

A domicile oui. Là on est à l'extérieur, où Clermont a quand même gagné 3-0 contre Strasbourg, puis 3-2 contre Sedan ... pour un 17e on a fait pire.

Ca veut dire quoi "ouai ouai eüre titoy" ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
globule_smc

#50 Message par globule_smc »

Extérieur ou à domicile, ca change rien. si on joue notre jeu, on doit les bouffer. Et surtout si c'est pour mettre Raineau.

Fin bref ca sera surement pas ça l'équipe, on aura le temps de voir ça ce soir.
Xavi Jacob

#51 Message par Xavi Jacob »

Je ne vois trop de différence de niveau entre Raineau et N'Diaye, sauf qu'Iso est plus physique et moins technique. Je dirai qu'à partir de là tout dépend aussi de l'adversaire et j'ai complètement oublié de regarder tous les matches de Clermont Foot depuis 2 ans.
Quel con mais quel con !
knais

#52 Message par knais »

Raineau vaut largement I.N'Diaye sauf qu'il est moins grand. Mais comme déjà dit, il est plus technique. A strasbourg, je ne l'ai pas trouvé mauvais du tout le Raineau moi !
Faudrait voir si Clermont a des joueurs physiques (enfin grand surtout) dans l'equipe qu'ils aligneront ce soir car sinon, autant mettre Raineau au lieu d'N'Diaye.
Quant aux 2 attaquants, je crois que c'est un débat qui ne se terminera jamais ici... 2 attaquants, on le verra mais surtout qd on sera mené, comme contre Sedan lors du dernier match. A l'exterieur, les equipes adverses sont censées attaquer et nous jouer en contre... donc une seule pointe n'est pas deconnant, meme chez un 17e (pas la place de Clermont d'illeurs) !
Sinon, Yatabaré a plus d'impact qd il rentre en cours de match je trouve.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Ridan

#53 Message par Ridan »

Moi Raineau à Strasbourg je l'ai pas trouvé tout court. Pourtant j'ai cherché hein.
globule_smc

#54 Message par globule_smc »

Quand t'es 1er et que tu joues chez le 17eme, je sais pas si tu dois jouer le contre. Si on fait le jeu, on doit les manger.

On l'a fait à Guingamp, a Strasbourg, des matchs qu'on devait gagner.

On gagnera peut etre ce soir en jouant avec 1 attaquant et 2 recupérateurs mais bon, on joue chez le 17ème quand même faut pas déconner.
ajacques

#55 Message par ajacques »

Barcelone est la meilleure équipe d'Europe, on est d'accord Globule ?

Quand Barcelone joue chez le 17e, tu crois qu'ils jouent en 4-4-2 ?
L'Richos

#56 Message par L'Richos »

Pareil (edit : que Ridan). Raineau n'a pas été mauvais à Strasbourg, il a été inutile (pas aidé par l'extraordinaire trou(va)ille tactique du gros avec 3 milieux def.
Je préfère 100 fois Iso qui n'est une quiche technique, faut pas déconner, et qui a un putain d'impact physique.

Mais dans tous les cas, je préfère de bcp mettre Yatabaré QUI N'EST PAS UN ATTAQUANT mais un milieu offensif, de préférence axial.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
L'Richos

#57 Message par L'Richos »

ajacques a écrit :Barcelone est la meilleure équipe d'Europe, on est d'accord Globule ?

Nan mais tu vas quand même pas comparer Messi-Ibra-Henry avec Xavi, le spectre (l'ai oublié son prénom, à l'espagnol tout blanc, là) (ou l'ex-lensois) et Yaya à Langil-Toudic-Elu avec le soutien de Nivet-Seube-Raineau, quand même, si ?
Les trois Barcelonais + Xavi ont plus d'impact offensif que 10 Govou associés, alors faut pas déconner avec de si connes comparaisons !
Modifié en dernier par L'Richos le 16 oct. 2009 11:05, modifié 1 fois.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
NJA

#58 Message par NJA »

Martin - Webmaster a écrit :
Sinon, vous pensez que St-Nectaire sera à nouveau aligné derrière les buts ?

Image
C'est devant les buts qu'ils devraient l'aligner.
Modifié en dernier par NJA le 16 oct. 2009 11:22, modifié 1 fois.
ajacques

#59 Message par ajacques »

L'Richos a écrit :
ajacques a écrit :Barcelone est la meilleure équipe d'Europe, on est d'accord Globule ?

Nan mais tu vas quand même pas comparer Messi-Ibra-Henry avec Xavi, le spectre (l'ai oublié son prénom, à l'espagnol tout blanc, là) (ou l'ex-lensois) et Yaya à Langil-Toudic-Elu avec le soutien de Nivet-Seube-Raineau, quand même, si ?
Les trois Barcelonais + Xavi ont plus d'impact offensif que 10 Govou associés, alors faut pas déconner avec de si connes comparaisons !
Nan mais déjà tu vas te calmer parce que j'vais t'envoyer Magenta pour prendre ma défense, tu vas voir.

Ensuite, mon exemple c'est pour souligner que s'il suffisait d'aligner 1 attaquant de plus pour gagner des matchs ça c'saurait, et les meilleures équipes n'utiliseraient que des 4-4-2.

Enfin, on ne touche pas à Govou. Si on avait un peu plus de Govous en France à la place des Benzemas, bah je m'en porterai très bien.
ajacques

#60 Message par ajacques »

Et y a rien de raciste là-dedans.

tititresloin™
Répondre