Mais ouais, alors que les autres matchs on peut les perdre, c'est pas grave.globule_smc a écrit :On joue chez le 17eme, on peut virer Raineau, et mettre Yatabaré, des matchs comme ca il faut les gagner
Un Aller pour le VolCaen-Auvergne ouai ouai eüre titoy
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
- globule_smc
ajacques a écrit :Mais ouais, alors que les autres matchs on peut les perdre, c'est pas grave.globule_smc a écrit :On joue chez le 17eme, on peut virer Raineau, et mettre Yatabaré, des matchs comme ca il faut les gagner
Ouai ouai eüre titoy
Je dis juste qu'avec un peu d'ambition, en jouant chez le 17eme on peut se permettre de jouer à 2 attaquants. ca a quand meme été assez convaincant contre Sedan.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
A domicile oui. Là on est à l'extérieur, où Clermont a quand même gagné 3-0 contre Strasbourg, puis 3-2 contre Sedan ... pour un 17e on a fait pire.
Ca veut dire quoi "ouai ouai eüre titoy" ?
Ca veut dire quoi "ouai ouai eüre titoy" ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- globule_smc
- Xavi Jacob
Raineau vaut largement I.N'Diaye sauf qu'il est moins grand. Mais comme déjà dit, il est plus technique. A strasbourg, je ne l'ai pas trouvé mauvais du tout le Raineau moi !
Faudrait voir si Clermont a des joueurs physiques (enfin grand surtout) dans l'equipe qu'ils aligneront ce soir car sinon, autant mettre Raineau au lieu d'N'Diaye.
Quant aux 2 attaquants, je crois que c'est un débat qui ne se terminera jamais ici... 2 attaquants, on le verra mais surtout qd on sera mené, comme contre Sedan lors du dernier match. A l'exterieur, les equipes adverses sont censées attaquer et nous jouer en contre... donc une seule pointe n'est pas deconnant, meme chez un 17e (pas la place de Clermont d'illeurs) !
Sinon, Yatabaré a plus d'impact qd il rentre en cours de match je trouve.
Faudrait voir si Clermont a des joueurs physiques (enfin grand surtout) dans l'equipe qu'ils aligneront ce soir car sinon, autant mettre Raineau au lieu d'N'Diaye.
Quant aux 2 attaquants, je crois que c'est un débat qui ne se terminera jamais ici... 2 attaquants, on le verra mais surtout qd on sera mené, comme contre Sedan lors du dernier match. A l'exterieur, les equipes adverses sont censées attaquer et nous jouer en contre... donc une seule pointe n'est pas deconnant, meme chez un 17e (pas la place de Clermont d'illeurs) !
Sinon, Yatabaré a plus d'impact qd il rentre en cours de match je trouve.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- globule_smc
Quand t'es 1er et que tu joues chez le 17eme, je sais pas si tu dois jouer le contre. Si on fait le jeu, on doit les manger.
On l'a fait à Guingamp, a Strasbourg, des matchs qu'on devait gagner.
On gagnera peut etre ce soir en jouant avec 1 attaquant et 2 recupérateurs mais bon, on joue chez le 17ème quand même faut pas déconner.
On l'a fait à Guingamp, a Strasbourg, des matchs qu'on devait gagner.
On gagnera peut etre ce soir en jouant avec 1 attaquant et 2 recupérateurs mais bon, on joue chez le 17ème quand même faut pas déconner.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Barcelone est la meilleure équipe d'Europe, on est d'accord Globule ?
Quand Barcelone joue chez le 17e, tu crois qu'ils jouent en 4-4-2 ?
Pareil (edit : que Ridan). Raineau n'a pas été mauvais à Strasbourg, il a été inutile (pas aidé par l'extraordinaire trou(va)ille tactique du gros avec 3 milieux def.
Je préfère 100 fois Iso qui n'est une quiche technique, faut pas déconner, et qui a un putain d'impact physique.
Mais dans tous les cas, je préfère de bcp mettre Yatabaré QUI N'EST PAS UN ATTAQUANT mais un milieu offensif, de préférence axial.
Je préfère 100 fois Iso qui n'est une quiche technique, faut pas déconner, et qui a un putain d'impact physique.
Mais dans tous les cas, je préfère de bcp mettre Yatabaré QUI N'EST PAS UN ATTAQUANT mais un milieu offensif, de préférence axial.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Nan mais tu vas quand même pas comparer Messi-Ibra-Henry avec Xavi, le spectre (l'ai oublié son prénom, à l'espagnol tout blanc, là) (ou l'ex-lensois) et Yaya à Langil-Toudic-Elu avec le soutien de Nivet-Seube-Raineau, quand même, si ?ajacques a écrit :Barcelone est la meilleure équipe d'Europe, on est d'accord Globule ?
Les trois Barcelonais + Xavi ont plus d'impact offensif que 10 Govou associés, alors faut pas déconner avec de si connes comparaisons !
Modifié en dernier par L'Richos le 16 oct. 2009 11:05, modifié 1 fois.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Nan mais déjà tu vas te calmer parce que j'vais t'envoyer Magenta pour prendre ma défense, tu vas voir.L'Richos a écrit :Nan mais tu vas quand même pas comparer Messi-Ibra-Henry avec Xavi, le spectre (l'ai oublié son prénom, à l'espagnol tout blanc, là) (ou l'ex-lensois) et Yaya à Langil-Toudic-Elu avec le soutien de Nivet-Seube-Raineau, quand même, si ?ajacques a écrit :Barcelone est la meilleure équipe d'Europe, on est d'accord Globule ?
Les trois Barcelonais + Xavi ont plus d'impact offensif que 10 Govou associés, alors faut pas déconner avec de si connes comparaisons !
Ensuite, mon exemple c'est pour souligner que s'il suffisait d'aligner 1 attaquant de plus pour gagner des matchs ça c'saurait, et les meilleures équipes n'utiliseraient que des 4-4-2.
Enfin, on ne touche pas à Govou. Si on avait un peu plus de Govous en France à la place des Benzemas, bah je m'en porterai très bien.