hattrick

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Strummer

#916 Message par Strummer »

David Watts a écrit :Y a des types qui m'ont fait les enchères pour un jeune passable en construction (avec absolument rien d'autre) jusqu'à 52000 euros (j'en attendais pas plus de 5000 avec de la chance). Je risque pas de problèmes avec les modérateurs pour être tombé sur des pigeons ? :lol:

non déjà parce que les modérateurs n'ont rien à faire en dehors d'administrer les forums et aussi parce que dans ces proportions là ça reste raisonnable
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
Hastings

#917 Message par Hastings »

Strummer a écrit :
David Watts a écrit :Y a des types qui m'ont fait les enchères pour un jeune passable en construction (avec absolument rien d'autre) jusqu'à 52000 euros (j'en attendais pas plus de 5000 avec de la chance). Je risque pas de problèmes avec les modérateurs pour être tombé sur des pigeons ? :lol:

non déjà parce que les modérateurs n'ont rien à faire en dehors d'administrer les forums et aussi parce que dans ces proportions là ça reste raisonnable

les modérateurs s'occupent du forum (et n'ont que pour seul pouvoir le ban...), mais les GM peuvent très bien te coincer sur un transfert s'ils le trouvent suspect. perso j'ai bouffé pour plus d'1 M€ d'amende sur deux transferts qu'ils considéraient suspects (la première fois à juste titre, la 2ème fois après un bid war qui avait particulièrement bien tourné).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hastings

#918 Message par Hastings »

6ème tour de coupe... Après une demi heure de jeu, je suis mené 1-0 chez un breton, et strummer est mené 2-1 sur son terrain par un havrais.

C'est la merde. :D

http://www.hattrick.org/Club/Matches/Ma ... =251365268
http://www.hattrick.org/Club/Matches/Ma ... =251365242
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Strummer

#919 Message par Strummer »

yep on a perdu tous les 2
ça craint
moi j'suis un poil déçu quand même du déroulement du match, y'avait largement moyen de sorit vivant
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
Hastings

#920 Message par Hastings »

effectivement ça s'est pas joué à grand chose pour toi...

hattrick a lancé un nouveau truc qui sert à rien, les équipes IRL qu'on supporte. Viendez donc déclarer votre amour pour Malherbe : http://www.hattrick.org/Community/IRLTeams/default.aspx !
troma

#921 Message par troma »

pas de chance pour vous... voila plus de membre du forum en coupe

c'est marrant le seul de ma ligue encore qualifié jouera le premier du championnat, ça fait de lui l'un des petits poucet de la coupe, et je le joue samedi chez lui
NickP

#922 Message par NickP »

Strummer a écrit :yep on a perdu tous les 2
ça craint
moi j'suis un poil déçu quand même du déroulement du match, y'avait largement moyen de sorit vivant

Mais alors comment ca se passe concretement?

VOus faites votre equipe et vos changements de joueurs, et vous regardez le mache se dérouler comme sur un bete live fooute365 avec les commentaires de Jean-Pascal Dugland qui gueule comme une bete sur son clavier?
OUiiiiiiii, Nooooooooon, Siiiiiiiiiii oh la barre !!!!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Sebmalherbe

#923 Message par Sebmalherbe »

Bah ouaih, et ils font "huhuhu" devant leur écran en se lissant la moustache.
Hastings

#924 Message par Hastings »

Voilà vous avez à peu près cerné les matchs sur hattrick.
Ridan

#925 Message par Ridan »

Je me suis laissé pousser la moustache exprès d'ailleurs.

Par contre je ne suis jamais les live en direct, d'une part parce que c'est ennuyeux à mourir et d'autre part parce que bien souvent à ces heures là j'ai autre chose à foutre.
Sebmalherbe

#926 Message par Sebmalherbe »

Ridan a écrit :et d'autre part parce que bien souvent à ces heures là j'ai autre chose à foutre.

Genre tu fais des trucs dans ta vie...
Ridan

#927 Message par Ridan »

Bah ouais! Un jour je me souviens, je suis allé acheter du pain.
Sebmalherbe

#928 Message par Sebmalherbe »

Tu bluffes ! J'suis sûr que c'était un strudel !!!
NickP

#929 Message par NickP »

Ridan a écrit : Par contre je ne suis jamais les live en direct, d'une part parce que c'est ennuyeux à mourir et d'autre part parce que bien souvent à ces heures là j'ai autre chose à foutre.

Ben.... et l'cotching?

Qui c'est qui cotche alors?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
troma

#930 Message par troma »

le coaching est programmé a l'avance
Répondre