David Watts a écrit :Y a des types qui m'ont fait les enchères pour un jeune passable en construction (avec absolument rien d'autre) jusqu'à 52000 euros (j'en attendais pas plus de 5000 avec de la chance). Je risque pas de problèmes avec les modérateurs pour être tombé sur des pigeons ?
non déjà parce que les modérateurs n'ont rien à faire en dehors d'administrer les forums et aussi parce que dans ces proportions là ça reste raisonnable
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
David Watts a écrit :Y a des types qui m'ont fait les enchères pour un jeune passable en construction (avec absolument rien d'autre) jusqu'à 52000 euros (j'en attendais pas plus de 5000 avec de la chance). Je risque pas de problèmes avec les modérateurs pour être tombé sur des pigeons ?
non déjà parce que les modérateurs n'ont rien à faire en dehors d'administrer les forums et aussi parce que dans ces proportions là ça reste raisonnable
les modérateurs s'occupent du forum (et n'ont que pour seul pouvoir le ban...), mais les GM peuvent très bien te coincer sur un transfert s'ils le trouvent suspect. perso j'ai bouffé pour plus d'1 M€ d'amende sur deux transferts qu'ils considéraient suspects (la première fois à juste titre, la 2ème fois après un bid war qui avait particulièrement bien tourné).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
pas de chance pour vous... voila plus de membre du forum en coupe
c'est marrant le seul de ma ligue encore qualifié jouera le premier du championnat, ça fait de lui l'un des petits poucet de la coupe, et je le joue samedi chez lui
Strummer a écrit :yep on a perdu tous les 2 ça craint moi j'suis un poil déçu quand même du déroulement du match, y'avait largement moyen de sorit vivant
Mais alors comment ca se passe concretement?
VOus faites votre equipe et vos changements de joueurs, et vous regardez le mache se dérouler comme sur un bete live fooute365 avec les commentaires de Jean-Pascal Dugland qui gueule comme une bete sur son clavier?
OUiiiiiiii, Nooooooooon, Siiiiiiiiiii oh la barre !!!!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Voilà vous avez à peu près cerné les matchs sur hattrick.
Je me suis laissé pousser la moustache exprès d'ailleurs.
Par contre je ne suis jamais les live en direct, d'une part parce que c'est ennuyeux à mourir et d'autre part parce que bien souvent à ces heures là j'ai autre chose à foutre.
Ridan a écrit : Par contre je ne suis jamais les live en direct, d'une part parce que c'est ennuyeux à mourir et d'autre part parce que bien souvent à ces heures là j'ai autre chose à foutre.
Ben.... et l'cotching?
Qui c'est qui cotche alors?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi