Karibou a écrit :De toute façon c'est truqué Guigi est totalement surrévalué.
Tu parles, surévalué par 5 doubles comptes de K. Les deux autres c'est Tom24 et K.
Et moi
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Guigui a écrit :Je n'ai rien lu, je n'ai rien entendu.
Mais j'ai expliquéééééééé, je croyais que le sondage c'était "kikaleplusdecouilles".
Et comme tu fais des feux d'artifices et moi ça m'a toujours vraiment passionné, et qu'en plus sur facebook tu as l'air grand, fort et brun, bah j'ai pensé à toi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Guigui a écrit :Je n'ai rien lu, je n'ai rien entendu.
Mais j'ai expliquéééééééé, je croyais que le sondage c'était "kikaleplusdecouilles".
Et comme tu fais des feux d'artifices et moi ça m'a toujours vraiment passionné, et qu'en plus sur facebook tu as l'air grand, fort et brun, bah j'ai pensé à toi.
ptain mais viens pas te plaindre si il te dragues après toi aussi.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach