pascal francois a écrit :Alors c'est bon, je ne suis pas d'humeur; si vous acceptez des mecs du style de ce sup Marseillais dans votre bande, faite moi signe; je me casserais.
Mais qui a parlé de l'accepter ou de le défendre ?
Le seul truc qui m'agace, c'est le jugement à l'emporte pièce, sans avoir assisté au procès ou avoir lu le dossier...
ARTHUR, tu tabasses pas un mec en pleine ville parce qu'il a le maillot du HC ( là c'est PSG)?
Sérieux, il a un grain ce mec; c'est pas le seul, je sais; regarde le résultat du Toulousain....
Modifié en dernier par pascal francois le 14 oct. 2009 14:24, modifié 1 fois.
pascal francois a écrit :Alors c'est bon, je ne suis pas d'humeur; si vous acceptez des mecs du style de ce sup Marseillais dans votre bande, faite moi signe; je me casserais.
Mais qui a parlé de l'accepter ou de le défendre ?
Le seul truc qui m'agace, c'est le jugement à l'emporte pièce, sans avoir assisté au procès ou avoir lu le dossier...
Certes, mais pourquoi mettre en doute le verdict de la justice espagnole, s'il a été condamné c'est sans doute qu'il y avait des éléments de preuve contre lui?
Graham II a écrit :Certes, mais pourquoi mettre en doute le verdict de la justice espagnole, s'il a été condamné c'est sans doute qu'il y avait des éléments de preuve contre lui?
Je ne crois pas avoir écrit le contraire. Au contraire...
Graham II a écrit :Certes, mais pourquoi mettre en doute le verdict de la justice espagnole, s'il a été condamné c'est sans doute qu'il y avait des éléments de preuve contre lui?
Je ne crois pas avoir écrit le contraire. Au contraire...
Arthur a écrit :
pascal francois a écrit :je donne pas tort à la justice Espagnol.
Faudra que tu nous fasses une synthèse du dossier, que tu as dû lire avec la plus grande attention pour te faire une opinion...
Il me semble que Pascal dis la même chose que moi plus haut : si la justice espagnole l'a condamné, on peut considérer qu'il est coupable, même sans connaître parfaitement le dossier.
Arthur a écrit :"je donne pas tort à la justice Espagnol", c'est pas plutôt un jugement sur le jugement ?
Sans doute peut on le comprendre de la façon dont tu le dis mais Pascal n'a pas dit "je sais qu'il est coupable et je suis bien content que la justice espagnole lui en foutent plein la gueule".
A la fois, se faire l'exégète de la prose francescopascalienne, c'est un peu risqué.
Sebmalherbe a écrit :Mais non, reste mon Pascalou !
Puis c'est pas Raymond Domenech ton avatar, c'est un sosie, tu t'es fait avoir !
C'est pas Estelle DENIS:
Alors c'est bon, je ne suis pas d'humeur; si vous acceptez des mecs du style de ce sup Marseillais dans votre bande, faite moi signe; je me casserais.
Nan mais comment veux-tu qu'on y croie?
Pour une fois, tu nous mets une image microscopique...
Sinon, sur la justice espagnole tout ca, simplement en lisant les commentaires de la presse francaise, on peut penser qu'il a récolté personnellement un jugement sur des faits largement collectifs. Ce n'est pas de la blessure au policier espagnol qu'il aurait dû etre jugé, mais de participation à blablabla en bande. Et j'ai du mal a croire que ca puisse couter 3,5 ans fermes.
A moins qu'on nous mente encore une fois de plus ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi