Reconnaître la justice espagnole quand on espère qu'elle va vous acquitter et vouloir lui échapper une fois condamné... J'imagine que lors de son retour il avait dû prendre l'engagement moral de se livrer à la justice espagnole en cas de condamnation.
Les clubs de supporters qui l'ont soutenu, était ce parcequ'ils considéraient qu'il y avait une disproportion entre la peine et les faits, qu'il était innocent, ou pour d'autres raisons?
Reconnaître la justice espagnole quand on espère qu'elle va vous acquitter et vouloir lui échapper une fois condamné... J'imagine que lors de son retour il avait dû prendre l'engagement moral de se livrer à la justice espagnole en cas de condamnation.
Les clubs de supporters qui l'ont soutenu, était ce parcequ'ils considéraient qu'il y avait une disproportion entre la peine et les faits, qu'il était innocent, ou pour d'autres raisons?
Maintenant plus de débordement accepté, je donne pas tord à la justice Espagnol .
pascal francois a écrit :je donne pas tord à la justice Espagnol.
Faudra que tu nous fasses une synthèse du dossier, que tu as dû lire avec la plus grande attention pour te faire une opinion...
Ce que je veux dire, c'est que ce mec n'est pas à son coup d'essai; il été connu; donc perso , je pense qu'il mérite d'être jugé et puni...
Mais bon , c'est un jugement sévère ...
Faut pas faire passer les enfants du bon dieux pour des canards sauvages...
Explique moi, mon cher ARTHUR, comment ce fait -il que quelques temps plus tard, il est ENCORE prit pour des débordements lors d'un match en FRANCE (je ne me souviens plus du match)?
Il a Vraiment pas de chance;