[hs ]informatique
SegArkO a écrit :Essaie de changer la carte mère, parce qu'il se peut que ce soit la source du problème. Un peu par hasard hein, mais ça se tente.
Ouais, j'ai bien peur que ce soit la carte mère...malheureusement j'ai pas de CM de rechange sous la main et je mettrai pas de pognon dans cette saloperie.
Je m'approche de la solution FDM.
- globule_smc
globule_smc a écrit :Je suis dégouté...la semaine derniere je sens que mon pc portable assez agé, va rendre l'ame..j'en commande un nouveau, que je reçois aujourd'hui...
Le problème c'est qu'hier mon DD à lacher..pas eu le temps de sauvegarder tout...
C'est à dire ? T'as essayé d'y accéder comment ?
NJA: ça a l'air en effet d'être une config potable, si tu as tout essayé sauf la carte mère, tu sais ce qu'il te reste à faire
Tu dois pouvoir en trouver des équivalentes sur ebay.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- globule_smc
Je parle du DD de mon pc portable
Il s'allume plus du tout, et quand je lance ca fait des petits bruits, ca claque.
Faut que j'essaie de le démonter pour le lire sur un autre PC mais j'ai tres peu d'espoir..j'ai deja eu des DD qui ont claqué et ca fait exactement pareil
Il s'allume plus du tout, et quand je lance ca fait des petits bruits, ca claque.
Faut que j'essaie de le démonter pour le lire sur un autre PC mais j'ai tres peu d'espoir..j'ai deja eu des DD qui ont claqué et ca fait exactement pareil
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
alors puisqu'on parle matos, je viens de m'acheter (Mouahahahaha) Fifouille 10 sur PC, seulement voilà, ca lag comme larrons en foire. alors niveau RAM, j'ai quand même 4go, faut pas déconner, aussi j'me dis que ça vient de la carte vidéo.
Alors que me conseillez-vous, sachant que j'ai pas envie d'y mettre plus de 100 euros, et djà est-ce que pour ce budget je peux avoir un bon truc ?
grosses bises à tous.
Alors que me conseillez-vous, sachant que j'ai pas envie d'y mettre plus de 100 euros, et djà est-ce que pour ce budget je peux avoir un bon truc ?
grosses bises à tous.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- globule_smc
Sur mon pc fixe au bureau, j'ai une Nvidia GeForce 9400 GT, j'ai du l'avoir a 50 ou 60€ et pour les logiciels 3D que j'ai ca tourne tres bien.
Et quand mon informaticien me l'a installé, il m'a dit que c'est ce qu'il avait pour jouer sur son PC
Et quand mon informaticien me l'a installé, il m'a dit que c'est ce qu'il avait pour jouer sur son PC
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Je te recommande une ATI Radeon HD 4870, un rapport qualité prix sans équivalent pour ce cas précis.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
PUTAIN MAIS JE VIENS DE DIRE PAS LUS DE 100 € BORDEL !!
nan j'rigole merci boubou.
edit : oui je sais Wade, mais j'ai pas envie de foutre 70€ dans la version 360 pour un update, c'est pas marqué aj..
nan j'rigole merci boubou.
edit : oui je sais Wade, mais j'ai pas envie de foutre 70€ dans la version 360 pour un update, c'est pas marqué aj..
Modifié en dernier par -K- le 12 oct. 2009 14:24, modifié 1 fois.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Comme tu me fais très peur je t'obéis:
http://www.webachatfrance.fr/red-67529- ... acile.html
là c'est du tout bon, le karibou seal of quality est strong et ferme sur ce produit.
http://www.webachatfrance.fr/red-67529- ... acile.html
là c'est du tout bon, le karibou seal of quality est strong et ferme sur ce produit.
Modifié en dernier par Karibou le 12 oct. 2009 14:21, modifié 1 fois.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »